Malgré que j'étais celle qui a dit à Nathan que je préférais qu'on reste amis, je ne pouvais pas m'empêcher d'avoir quelques doutes. Et si j'avais fait une erreur ? De toute façon, il était trop tard pour faire marche arrière. Nathan et moi allons devoir nous contenter seulement d'une simple amitié entre nous et si je voulais que cette amitié fonctionne, il fallait que je m'occupe de Vicky. Sérieusement, cette fille me pourrissait la vie. Il était vraiment temps que je règle cette situation entre elle et moi. Après tout, elle était assez gentille avec moi quand je l'avais rencontrée. Peut-être si j'ai une vraie conversation avec elle et qu'on s'explique, les choses finiront par s'arranger entre nous.
Je n'en étais pas totalement convaincu, mais il fallait que j'essaie. Étant donné que Nathan et moi avons passé beaucoup de temps ensemble dernièrement, je suis parti avec lui plusieurs fois chez Vicky. Alors, j'ai décidé de la rendre à une petite visite.
Arrivé là-bas, j'ai beaucoup hésité avant de sonner à la porte, mais j'ai fini par le faire. En venant ouvrir, on voyait bien que Vicky n'était vraiment pas ravie de me voir. Mais elle m'a quand même laissé entrer.
- Vicky: Je suis surprise de te voir, alors qu'est-ce que tu veux?
- Moi: Je.... je suis venu te parler.
- De quoi?
- D'un peu de tout, de Nathan, de toi qui me déteste. Pourquoi tu me détestes?
- C'est assez clair non?
- Pas vraiment non. Tu me détestes à cause de Nathan et de ce qui s'est passé entre lui et moi ? Si c'est à cause de cela, Nathan et moi, nous nous sommes expliqué et tout est arrangé. Et je comprends que....
- JE M'EN FICHE COMPLÈTEMENT DE CE QUI PEUT SE PASSER ENTRE NATHAN ET TOI?
- Alors, c'est quoi le problème?
Je dois dit que je lui avais parlé méchamment, mais je commençais sérieusement à perdre patience.
- Vicky: Tu ne comprends vraiment pas n'est-ce pas?
- Moi: De quoi?
- Tu m'as volé mon meilleur ami Ellie.
- Qui? Nathan? Non, je ne te l'ai pas volé et....
- Si, tu me l'as volé Ellie. Avant que tu reviennes dans sa vie, c'était moi son meilleur ami. C'était à moi qu'il faisait toutes ses confessions et c'était avec moi qu'il passait toutes ses journées. Tout était parfait entre lui et moi jusqu'à ce que tu arrives.
Elle a pris une pause pour essuyer les larmes qui coulait sur sa joue.
- Tu es arrivé et tout à coup, tu étais devenu celle à qui il faisait ses confessions et passait toutes ses journées. Il m'a juste remplacé par toi du jour au lendemain....
- Qu'est-ce que tu racontes Vicky, Nathan t'adore....
- Mais il t'adore encore plus.... Tu le sais, j'ai vraiment essayé. Mais depuis ton retour, tu as été notre seul sujet de conversation. Et le pire, c'est que tu ne le mérites même pas et tu le traites tellement mal. Mais malgré tout, c'est avec toi qu'il veut être.
Cela m'a prise plusieurs secondes avant de répondre, car il fallait un peu de temps pour assimiler toute l'information.
- Moi: Écoutes Vicky, je suis vraiment désolé que tu penses que je t'ai volé ton meilleur ami. Mais la vérité est que ce n'est pas vrai. La preuve est que Nathan te considère encore comme son meilleur ami.
- Vicky: Et bien, il a une drôle de façon de le montrer.
- Peut-être, mais tu dois comprendre que Nathan et moi, ça remonte à loin. Et oui, c'est vrai que ça a été compliqué entre lui et moi et peut-être que je ne le mérite peut-être pas. Mais, tu dois te rappeler que j'ai été son meilleur ami avant toi. Et je ne dis pas ça pour être méchante ou pour te blesser. Je veux juste être sincère.
- Tu ne veux pas me blesser? Et bien, c'est exactement ce que tu as fait dès la seconde que tu as décidé de rentrer dans ma vie et celui de Nathan.
- C'est si facile de mettre toute la faute sur moi, n'est-ce pas? Mais, as-tu au moins parlé à Nathan de comment tu te sens?
- Pourquoi je lui en parlerai? Ce n'est pas lui le problème, c'est toi.
- Wooow, je vos que tu m'as placé dans une seule catégorie et peu importe ce que je fais, tu seras toujours jalouse de moi. Mais, laisse-moi te donner un conseil. Parle à Nathan de ce que tu ressens avant de le perdre pour de bon.
Je ne l'ai même pas laissé le temps de répondre et je suis parti. Ce n'était vraiment pas à ça que je m'attendais quand je suis parti la voir.
Rendu chez moi, je suis directement parti e coucher pour me reposer. Mais mon repos a été de courte durée, car mon téléphone a sonné.
Conversation téléphonique
- Moi: Allo
- Allo El, c'est Nathan.
- Hey, quoi de neuf?
- Rien de spécial. Je t'appelais justement pour te demander si ça te tentait d'aller au cinéma avec moi ce soir?
Une grande partie de moi avait envie de le dire oui, mais après ce qui venait de se passer avec Vicky il était peut-être mieux que je décline son invitation.
- Moi: Pas ce soir, je suis vraiment fatigué.
- Nathan: Ah tant pis, une autre fois alors.
- Pourquoi tu n'irai pas avec Vicky?
- Bonne idée! Je vais l'appeler tout de suite.
- Nathan attends....
- Oui
- Je... je suis parti voir Vicky aujourd'hui.
- Vraiment?
- Tu as l'air surpris.
- Oui beaucoup. Je pensais que tu ne la supportais pas.
- C'est vrai, mais je pensais qu'il était mieux de régler la situation avec elle.
- C'est une très bonne nouvelle. Alors, vous êtes amis maintenant.
- Malheureusement, la situation ne s'est pas arrangé entre nous.
- Et pourquoi ça?
J'ai pris plusieurs secondes avant de le répondre, car je n'étais pas vraiment sûr de ce que je devais lui dire.
- Moi: Je pense que tu devrais avoir une discussion sérieuse avec Vicky.
- Nathan: El.....
- Juste promet moi de la parler.
- Oui, mais.....
- Parle la Nathan, elle a besoin de toi en ce moment.
- Ok..... euh... bye El.
Je lui ai dit au revoir et sans m'en rendre compte, des larmes ont commencé à couler sur ma joue. Tout ce que je voulais était que tout redevient comme avant entre Nathan et moi. Mais avec toute la situation qui se passait avec Vicky, je risquais de le perdre à nouveau. Et je ne sais pas si cette fois-ci je pourrai le supporter.
Hey gangs, comment allez-vous? Que pensez-vous de ce chapitre? Je vous publie la suite le plus vite que possible.
VOUS LISEZ
Seconde chance
RomanceNathan avait fait une promesse à Ellie. Une promesse qu'il n'avait pas pu tenir et à cause de cela, ils se sont éloignés l'un de l'autre. Et si après quatre ans, ils se revoyaient par le plus grand des hasards et si eux qui pensaient être passé à...