Chapitre 24

394 19 0
                                    

Cela faisait seulement deux jours depuis que Nathan et moi étions à nouveau ensemble et je dois dire que je ne pouvais pas être plus heureuse. 

- Jacquie:  Je le savais que vous finiriez par vous remettre ensemble et ça même quand tu en doutais.

-  Moi: C'est vrai que j'en ai douté. Mais tout va  bien maintenant et je ne pouvais pas être plus heureuse.

- Moi aussi. Tu mérites d'être heureuse et tu l'as toujours été avec Nathan.

- Merci, mais assez parler de moi. Comment tu vas toi?

- Je vais bien quand même. 

- Tu te sens mieux maintenant par rapport à ta rupture avec Zac?

- Je ne dirai pas que je me suis remise à 100% de la rupture, mais je commence à me faire à l'idée que c'est vraiment fini entre nous.

- Je suis tellement désolé, tu ne mérites pas ça. Tu verras que tu finiras par t'en remettre et tu te remettras avec Zac ou tu rencontreras quelqu'un que tu aimeras autant que lui et qui sait peut-être même plus.

Elle n'avait pas l'air convaincue, mais elle m'a quand même souri. Je dois dire que je me sentais un peu inutile, car je voulais vraiment l'aider à se sentir mieux. Jacquie était là pour moi pendant toute la période où ça allait vraiment mal pour moi. Alors, c'était à mon tour d'être là pour elle et de l'aider à se sentir mieux.

- Moi: J'ai une idée. Et si on sortait et passions la journée ensemble? Je suis sûr que ça t'aidera à penser à autre chose, du moins pour aujourd'hui.

- Jacquie: J'aimerai beaucoup.

Après s'être préparé, on est sorti et on a décidé d'aller faire du shopping en premier lieu. Et j'étais tellement heureuse d'aider Jacquie à passer à autre chose. Elle avait l'air d'aller beaucoup mieux et je l'ai proposé qu'on aille manger quelque chose quand on a fini de dévaliser toutes les boutiques. Pendant qu'on était en train de manger, mon téléphone a sonné. Quand j'ai regardé le nom affiché à l'écran, je n'ai pas pu m'empêcher d'afficher un grand sourire dans ma face et je me suis empressé de répondre.

Conversation téléphonique

- Moi: Allo Nathan!!!

Je dois dire que j'avais répondu d'une voix un peu trop enjoué.

Nathan: Salut babe, je me demandais si je passais te prendre chez toi pour qu'on aille aux parcs d'attractions ensemble?

J'allais dire oui quand je me suis rappelé que je devais passer la journée avec Jacquie.

- Moi: J'aimerai beaucoup, mais je ne suis pas chez moi en ce moment. En fait, je suis avec Jacquie et on est supposé passer la journée ensemble.  

- Nathan: Je comprends. 

- Moi: Je suis vraiment désolé.

Je dois dire que je me sentais vraiment mal, car il avait vraiment l'air excité de faire cette activité.

- Nathan: Ne t'en fais pas, on peut toujours y aller demain.

- Moi: Oui, disons que tu passeras me prendre demain à 14 heures?

-  C'est un rendez-vous?

Malgré qu'il n'était qu'à l'autre bout du fil, je pouvais entendre son rire moqueur quand il m'a posé cette question. Et je dois dire que je n'ai pas pu m'empêcher de sourire encore plus.

- Moi: C'est un rendez-vous!

- Nathan: Parfait, on se voit demain alors. Bye El.

Je l'ai dit au revoir à mon tour et j'ai pû continuer ma conversation avec Jacquie.

- Jacquie: Tu le sais que tu n'étais pas obligé de rester avec moi? Tu pouvais y aller avec Nathan, surtout que j'ai vu que tu avais envie d'y aller aujourd'hui.

- Moi: Hey, ne t'en fais pas. On s'en va demain et de toute façon, je t'avais dit que j'allais passer la journée avec toi aujourd'hui.

- Je le sais, je ne veux juste pas que tu t'en sentes obligée.

- Jacquie, tu es ma meilleure amie, je ne me sentirai jamais obligée de faire des activités avec toi. Si je t'ai demandé qu'on passe la journée avec moi, c'est parce que je le veux et non parce que je m'en sente obligée, ok?

Elle m'a hoché la tête, on s'est donné un câlin et on a décidé de passer le reste de l'après-midi à la maison à regarder des films. Je dois dire que j'étais vraiment heureuse de passer autant de temps avec Jacquie de nouveau. Cela faisait longtemps qu'on n'avait pas passé une journée complète ensemble.

Avant qu'on aille se coucher, je ne l'ai pas demandé si elle allait mieux de peur qu'elle soit triste de nouveau si je mentionnais Zac. On s'est juste dit bonne nuit et quant à moi, je n'avais que hâte d'être à demain afin de voir Nathan. 






Salut gangs, comment allez-vous? Désolé d'avoir pris autant de temps avant de publier ce chapitre. J'ai commencé des cours en ligne et je dois dire que les profs me donnent le double du devoir qu'ils me donnent habituellement quand je m'en vais en classe. Bref j'espère que vous avez aimé ce chapitre et je publie le prochain aussi vite que possible.


Seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant