Chapitre 10

524 30 2
                                    

Le lendemain matin, je me suis réveillé avec une bonne odeur qui venait de la cuisine. Et oui! En effet je l'ai trouvé en train de préparer le déjeuner.

- Nathan: Hey El, bien dormi?

- Moi: Oui merci. Tu fais quoi?

- Des crêpes, je le sais que tu aimes ça.

- J'adore ça.

- Alors, assieds-toi et je t'apporte ça dans pas long.

Je me suis alors assis et il me l'a apporté. Je l'ai remercié et on a commencé à manger.

- Nathan: En passant, j'ai réfléchi à ton problème.

- Moi: Quel problème?

- Tu le sais, avec l'histoire de Jacquie qui est parti et tout. J'ai peut-être une solution.

- Ah oui?

- Oui, euh...... pourquoi tu ne viendrai pas vivre avec moi?

Je suis resté sans voix tellement j'étais surprise et Nathan l'avait remarqué aussi. Voyant que je ne répondais pas, il a continué à parler, mais super vite.

- Nathan: Mais tu sais, ce n'est qu'une suggestion. Tu n'es pas obligé d'accepter, surtout que tu ne veux sûrement pas habiter avec ton ex... 

- Moi: Nathan.....

- Qui veux habiter avec son ex, ce serait juste bizarre....

- Nathan.....

- De plus, ......

- NATHAN!!!!!!

Il s'est stoppé net. Il a dû être surpris de m'entendre crier, mais je n'avais pas le choix , il ne me laissait pas dire un mot.

- Moi: Maintenant que j'ai ton attention, c'est très gentil de m'avoir fait cette proposition.

- Nathan: Alors, tu emménages?

- Non et cela n'a rien à voir avec toi, mais je me suis rendue compte que j'étais incapable d'être indépendante. Je dépend toujours sur quelqu'un pour être avec moi et m'aider à m'en sortir. Il y a eu mes parents, Jacquie, toi.... Peut-être.... peut-être que le départ de Jacquie est le signe qu'il me fallait pour avoir mon indépendance. 

- Et bien, si tu changes d'avis, tu pourras toujours venir ici. 

- Merci, c'est très gentil de ta part.

On s'est souri et on a continué à déjeuner.

Après le déjeuner, Nathan m'a raccompagné chez moi et m'a dit qu'il allait au cinéma avec Vicky et m'a proposé de les accompagner, mais j'ai refusé voulant me retrouver toute seule.

Peu de temps après être rentré, j'ai entendu sonner. Pensant que c'était Nathan qui était de retour pour essayer de me faire changer d'avis, j'ai commencé à parler sans même avoir pris le temps de regarder qui était en face de moi.

- Moi: Si c'est pour essayer de me convaincre, c'est raté.....

- Alors je n'essayerai pas alors.

- Jacquie!!!!!!

Je l'ai sauté au bras, j'étais tellement contente de la voir.

- Moi: Tu m'as trop manqué.

- Jacquie: Mais Ellie, je ne suis parti que depuis hier.

Elle m'a dit cela en rigolant.

- Moi: Je le sais, mais tu m'as trop manqué.

Seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant