Chapitre 23

383 16 1
                                    

Plusieurs journées avaient passé depuis que j'avais parlé avec Nathan et pourtant je n'avais toujours aucune nouvelle de lui. Alors, je devinais bien que ces sentiments pour moi n'étaient pas réciproques et qu'il ne comptait pas revenir avec moi. Le bon côté des choses est que Jacquie a réaménagé avec moi ce qui faisait que je me sentais moins seule. Mais je dois dire que Nathan me manquait vraiment beaucoup et je me maudissais intérieurement de ne pas avoir su me la fermer. Mais il était trop tard maintenant pour faire marche arrière.

- Jacquie: Tu pense encore à Nathan?

- Moi: Pfft non. Qu'est-ce qui te fait penser ça?

- Humm, je ne sais pas. Peut-être parce que je te parle depuis plus de 30 minutes et que tu n'en a pas écouté un mot. Tu as été dans la lune tout le long.

- Je suis tellement désolé. Je te promets de t'écouter à partir de maintenant. 

- Je pense que tu devrais aller voir Nathan pour régler la situation entre vous.

- Et qu'est-ce que tu veux que je le dise ? Oh hey Nathan, te rappelles-tu quand je t'ai dit il y quelques jours de cela que j'avais des sentiments pour toi ? Alors je suis venu entendre ta réponse.

- C'est exactement ce que tu dois le dire.

Tout semblait si simple pour Jacquie, mais elle ne savait pas à quel point j'avais peur que Nathan me rejette.

- Moi: Et s'il me rejette?

- Jacquie: Au moins, tu sauras où vous en êtes.

- J'ai peur Jacquie.

Elle m'a prise dans ses bras et je me suis rendu compte qu'elle avait raison. Il fallait que je parle à Nathan même s'il risquait de me briser le cœur. C'est pour cela dès que j'ai fini de parler avec Jacquie, je suis directement parti voir Nathan.

Quand je suis arrivé devant sa porte, j'ai beaucoup hésité avant de sonner. Mais après avoir pris une grande inspiration, j'ai sonné. Malheureusement pour moi, c'est Zac qui a répondu et on voyait qu'il avait l'air surpris de me voir.

- Zac: Salut Ellie, que fais-tu là?

- Moi: En fait, je venais voir Nathan. Est-ce qu'il est là?

- Malheureusement il est sorti.

- Ah, quand il reviendra, pourrais-tu le dire que je suis passé?

- Bien sûr.

Je l'ai lancé un bref sourire. Mais quand j'allais partir, il m'a arrêtais.

- Zac: Malgré ce qui s'est passé avec Jacquie, j'espère que tout va bien entre nous?

- Moi: Bien sûr que oui. Jacquie est ma meilleure amie, mais ce qui se passe entre elle et toi ne sont pas de mes affaires. Alors oui, tout va bien entre nous.

Cette fois-ci, c'était lui qui m'a lancé un bref sourire. Après ça, je suis parti et malgré que je refusais de me l'avouer, je me sentais assez soulagé de ne pas avoir vu Nathan. Mais cette joie a été de toute courte durée, car moins de deux heures plus tard il est venu sonner à ma porte. Même après l'avoir laissé rentrer, il y a eu un long silence gêné entre nous.

- Moi: J'imagine  que Zac t'a dit que j'étais passé..

- Nathan: Euh oui..

- Écoute Nathan, j'ai compris. J'ai fait une erreur et je n'aurai jamais dû t'avouer mes sentiments pour toi...

- Non non, tu as bien fait. Je le sais que je n'ai pas réagi la manière que tu le voulais, mais tu devais me dire ce que tu ressentais.

- Il est plus que clair qu'on ne peut pas redevenir amis et on ne le sera sûrement plus jamais. La seule question que je me pose est où on en est tous les deux maintenant ? Je t'ai dit ce que je ressentais, mais je ne sais toujours pas ce que tu ressens.

Je n'ai pû m'empêcher de remarquer qu'il évitait de me regarder dans les yeux ce qui confirmait ce que je pensais, il allait me rejeter.

- Nathan: Écoute Ellie, je te mentirai si je te disais que je n'avais plus de sentiments pour toi. Car oui, j'ai toujours des sentiments pour toi, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée de se remettre ensemble.

- Moi: Et pourquoi ça? 

- Je ne veux juste pas tout gâcher encore une fois ou encore que ça ne marche pas entre nous et qu'on ne se parle plus jamais.

- Ce sont juste des hypothèses Nathan. Il se pourrait que ça marche très bien entre nous cette fois-ci. La vérité Nathan, c'est qu'on n'en saura rien si on n'essaie rien.

Il m'a longuement regardé avant de me prendre dans ses bras. Cela faisait tellement longtemps qu'il m'avait pas pris dans ses bras que j'avais oublié à quel point que je me sentais bien et en sécurité dans ses bras. Mais je dois dire que j'étais confuse, car je n'avais aucune idée de ce que ce câlin voulait dire.

- Moi: Attends, est-ce que ça veut dire que tu veux bien qu'on se remette ensemble ou c'est un câlin d'adieu?

Au lieu de me répondre, il s'est approché de moi et m'a embrassé.  

- Nathan: Est-ce que tu as ta réponse maintenant?

- Moi: Tu en es sûr? Je le sais que tu as beaucoup hésité.

Malgré que j'étais heureuse que Nathan voulait revenir avec moi, je voulais être sûr c'est ce qu'il voulait à 100% parce que je ne voulais pas risquer d'avoir le cœur brisé encore une fois.

- Nathan: Je t'aime El et je le sais que je suis heureux que quand je suis avec toi. Je suis juste désolé que ça m'ait pris autant de temps pour m'en rendre compte.

- Moi: Ce n'est pas grave. Tout ce qui compte est que tu t'en rends compte maintenant.

Après cela, il m'a pris dans ses bras et je dois dire que je ne me suis jamais sentie aussi heureuse. Nathan et moi étions de nouveau ensemble et tout allait aller pour le mieux maintenant..





Salut gangs, j'espère que tout va bien pour vous et que vous profitez de votre temps à la maison. J'ai décidé de poster deux semaines par semaine à partir de maintenant pour le reste de cette histoire. Je ne sais pas si je vais réussir à garder ce rythme comme mes profs m'envoient beaucoup de travaux à faire à la maison. Il ne reste que 7 chapitres avec peut-être un épilogue. Je n'ai toujours pas décidé si j'allais en faire un ou pas. Bref, j'essayerai de poster le prochain chapitre samedi ou dimanche et si tout va bien avec l'école, il pourrait être même publié vendredi!!! Bref, prenez soin de vous et rappelez-vous de laver vos mains quotidiennement et d'éviter de vous toucher le visage.


Seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant