Dès que Nathan est parti, j'ai décidé d'attendre une trentaine de minutes avant d'appeler Jacquie pour l'inviter au bowling. Au début, elle ne voulait pas y aller, mais dès que je l'ai dit que Zac serait là elle n'a pas hésité à dire oui à l'invitation.
Quand on est arrivé, on a remarqué que Nathan et Zac était déjà là, mais j'ai pris Jacquie de côté avant que les garçons nous remarquent afin de la préparer.
- Moi: Pour commencer, Zac ne sait pas qu'on va être là, il va falloir qu'on fasse semblant qu'on est tombé sur eux par hasard.
Je dois dire que par le regard qu'elle me lançait en ce moment me montrait tout son désapprobation à propos de ce plan.
- Jacquie: Attends, Zac ne sait pas que j'allais venir?
- Moi: Non, j'ai dit à Nathan de dire que c'était une sortie entre potes pour les deux.
- ELLIE...
- Attends, je le sais que tu es en colère, mais regarde le bon côté des chose. Il est là. Alors tu vas pouvoir le parler afin d'arranger les choses.
- Tu penses que si on s'explique, il voudra se remettre avec moi.
- J'en suis sûr. Écoutes Ellie, il est clair que vous vous aimez. Alors rien d'autre ne devrait compter.
- Alors, pourquoi ça n'a pas fonctionné entre Nathan et toi?
Jacquie n'avait pas tort. Pourquoi Nathan et moi n'avons jamais réessayé. Après tout, je l'aime toujours et je pense que c'est pareil de son côté. Alors, pourquoi on n'a jamais réessayé?
- Moi: Parce que j'ai été stupide et j'ai laissé passer ma chance. Mais, il n'est pas question que la même chose arrive à Zac et à toi.
Après cette discussion, on a décidé d'aller rejoindre les garçons et on doit dire que Zac était très surpris de nous voir ici. Quant à Nathan, il avait l'air stressé. Franchement, quel mauvais menteur ! Comme personne n'était décidé à parler, alors j'ai fait le premier pas.
- Moi: Quelle surprise de vous retrouver ici les garçons. Le monde est vraiment petit.
- Zac: Alors, vous voulez me faire croire que vous ne saviez pas qu'on était ici et que c'est une coïncidence qu'on se retrouve au même endroit?
- Oui, c'est une telle coïncidence.
Zac ne me croyait pas du tout et on doit dire que je n'était pas très convaincante aussi.
- Zac: Nathan, est-ce que c'est toi qui a dit aux filles où on était?
- Nathan: Je n'ai aucune idée de ce que tu parles.
Nathan non plus n'avait pas l'air convaincant et il était très stressé.
- Nathan: El, tu viens avec moi dehors. J'ai besoin de te parler.
Sans attendre ma réponse, il m'a pris la main et m'a traîné à l'extérieur. Une fois dehors, il m'a dit qu'on allait les laisser discuter pendant une trentaine de minutes et après on reviendra pour voir si on devait intervenir ou pas. Le meilleur scénario serait qu'ils se sont remis ensemble et que Nathan et moi, on n'a rien à faire de plus pour eux.
En attendant que ces trente minutes passent, on a décidé d'aller se promener. Et pendant qu'on marchait, Nathan m'a pris la main. Il n'y avait aucune arrière-pensée avec ça. J'ai remarqué que c'était dans l'habitude de Nathan de me prendre la main quand on se promenait ensemble, mais ça n'empêchait pas mon cœur de battre à toute vitesse à chaque fois. Je me demandais si son cœur battait aussi vite que moi dans ces moments-là. Tout cela m'a fait repenser à la discussion que j'ai eue avec Jacquie un peu plus tôt. Je le sais que je l'ai dit qu'il était trop tard et que j'ai laissé passer ma chance, mais, et si ce n'était pas trop tard après tout. J'étais sûr maintenant que j'aimais toujours Nathan et que je voulais plus qu'une simple amitié avec lui. Et si c'était pareil de son côté ? Eh bien, j'imagine qu'il y a qu'une seule manière de le savoir.
- Moi: Nathan...., est-ce que je peux te poser une question?
- Nathan: Bien sûr.
Voyant mon hésitation, il a tout de suite été inquiet.
- Nathan: Tout va bien El?
- Moi: Oui oui, ne t'en fais pas. C'est juste que c'est un peu délicat comme question et j'ai aussi un peu peur de ta réponse.
- Tu le sais que tu peux tout me dire El. Vas-y, n'aie pas peur
- Ok, je me lance. Euh, je me demandais juste pourquoi on n'a jamais réessayé de se remettre ensemble?
Comme prévu, j'ai vu que ma question l'avait surpris. Mais il n'a pas hésité pour me répondre.
- Nathan: Pour être sincère, je ne sais pas. C'est peut-être parce qu'il est temps pour nous de passer à autre chose.
Je dois dire que sa réponse m'avait beaucoup déçu. Et je le sais ce que j'apprêtais à le dire risquait sûrement de gâcher notre amitié, mais rendu à ce point il fallait que je sois à 100 % honnête avec lui. Peut-être que c'était Jacquie qui avait raison après tout et que les ex n'étaient pas fait pour être amis. En tout cas, pas quand l'un des deux avait toujours des sentiments pour l'autre.
- Moi: Et bien, je ne pense pas que je pourrai passer à autre chose. Et..... je ne pense pas que je supporterai si toi tu passes à autre chose. Parce que je le sais que.... je serai.... je serai jalouse de toutes les filles avec qui tu sortirais.
- Nathan: Je ne te suis pas, qu'est-ce que tu veux dire Ellie?
- Ce que je veux dire est que je ne veux pas qu'on laisse notre histoire dans le passé. Je ne veux pas que tu passes à autre chose. Et je le sais que c'est injuste de te faire ça, surtout que notre amitié fonctionne si bien dernièrement. Mais je ne peux pas et je ne veux plus être que ton ami. Je t'aime Nathan, en fait je n'ai jamais cessé de t'aimer.
Voilà, je l'avais dit tout ce que j'avais sur le cœur et sa réponse allait soit me rendre heureuse ou me briser le cœur encore plus, car je le sais que c'est notre dernière chance. Si on ne se remet pas ensemble maintenant, alors tout sera perdu car il sera trop tard.
Hey gans, voici le nouveau chapitre comme promis. J'espère que vous l'aimez autant que je l'aime. Pensez-vous que Nathan va la dire qu'il l'aime aussi? Laissez-moi savoir en commentaire.
La fin approche à grand pas. Plus que 9 chapitres!!! Qui a hâte de voir comment va finir l'histoire entre Ellie et Nathan? Pensez-vous qu'ils finiront ensemble? J'essaie de poster le chapitre suivant le plus vite que possible.
VOUS LISEZ
Seconde chance
RomanceNathan avait fait une promesse à Ellie. Une promesse qu'il n'avait pas pu tenir et à cause de cela, ils se sont éloignés l'un de l'autre. Et si après quatre ans, ils se revoyaient par le plus grand des hasards et si eux qui pensaient être passé à...