Chapitre 25

401 20 0
                                    

J'étais de très bonne humeur aujourd'hui. C'était aujourd'hui que Nathan et moi allions au parc d'attractions et c'était officiellement notre premier rendez-vous depuis qu'on était revenu ensemble. Et je dois dire que j'étais très nerveuse pour ce rendez-vous. Et oui, je le sais que ça avait l'air stupide d'être aussi nerveuse étant donné que je suis sorti pendant un bon bout de temps avec Nathan. Mais je l'étais quand même.

- Jacquie: Ellie, ça va?

- Moi: Oui ne t'en fais pas, je suis juste un peu....nerveuse.

- Tout va bien aller. Relax et sois juste toi-même. Nathan et toi êtes sorti pendant tellement longtemps ensemble, tout peut que bien aller.

 J'ai lancé un sourire à Jacquie pour la remercier. Après tout, elle avait raison, mais j'avais si peur de tout gâcher. C'est en étant dans mes pensées qu'on a sonné à la porte. Quand j'ai regardé l'heure, je me suis rendu compte qu'il était déjà 14 heures.

- Moi: Ce n'est pas vrai, il est déjà 14 heures !!! Je suis loin d'être prête. Jacquie, peux-tu aller ouvrir pour moi silteplait et le tenir compagnie en attendant que je finisse ?

- Jacquie: Bien sûr, mais je dois lui donner ça. Il est très ponctuel.

Après cela, elle s'est dirigée vers la porte pour répondre tandis que je me dépêchais de finir de me préparer le plus vite que possible. Quand j'ai eu enfin terminé et que je me suis dirigé au dehors de ma chambre, je les ai trouvés qui m'attendais proche de la porte.

Quand Nathan m'a vu, il m'a pris dans ses bras et je dois dire que mon cœur battait à la chamade à ce moment-là. Et je dois dire que je voulais rester dans cette position à tout jamais.

- Jacquie: Surtout ne faites pas attention à moi.

- Nathan: Désolé Jacquie, ne t'en fais pas. El et moi nous nous en allons maintenant.

- Jacquie: Surtout amusez-vous bien.

Nathan a pris ma main et on s'est dirigé dehors. Dès qu'on a mis les pieds dehors, Nathan a tout de suite remarqué qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas.

- Nathan: Tout va bien El?

- Moi: Oui oui, ne t'en fais pas. 

Il a tout de suite vu que je mentais.

- Nathan: El, qu'est-ce qui ne va pas? Tu le sais très bien que tu peux me faire confiance.

- Moi: Je le sais que je suis celle qui est censée être optimiste comme c'est moi qui ai insisté pour qu'on se remette ensemble. C'est juste que ça ne me rappelle pas de bons souvenirs le parc d'attractions. La dernière fois qu'on est parti là-bas, on s'est disputé. Je ne veux juste pas que ça se reproduise.

- Hey regarde-moi, je le sais que ça n'a pas toujours été facile entre nous. Mais il faut laisser le passé dans le passé et nous donner une seconde chance. Bien sûr, je ne sais pas que ça va fonctionner entre nous, mais il faut essayer ok?

Je l'ai hoché la tête et il m'a pris dans ses bras. Après cela, on est monté dans sa voiture et on s'est dirigé vers le parc d'attractions.

Arrivé là-bas, Nathan m'a pris la main et on s'est dirigé vers le stand de friandise. Après, on est parti vers les machines et je dois dire que je m'amusais beaucoup. Tous mes soucis que j'ai eus au début me semblaient si insignifiants maintenant. Nathan avait raison, il fallait laisser le passé dans le passé et se donner une seconde chance à notre couple. Et c'est exactement ce que je comptais faire.

- Nathan: Tu t'amuses bien?

- Moi: Beaucoup, merci pour cette après-midi.

Après avoir dit ça, je me suis approché de lui et je l'ai embrassé. 

- Nathan: Au lieu de rentrer  directement chez toi, on va manger une glace?

- Moi: Rien ne me ferait plus plaisir.

Je l'ai souri et il m'a pris la main pour qu'on se dirige vers sa voiture. Il se pourrait bien que ça ne marche pas entre Nathan et moi, mais je suis prête à me battre jusqu'au bout pour que ça marche, car j'étais sûre maintenant plus que jamais que c'était lui le bon et que je n'aimerai jamais personne d'autre autant que lui.




Salut gangs, j'espère que vous allez bien!!! Pour commencer, merci beaucoup pour plus de 78 000 lectures dans le tome 1 de Seconde chance (Brisée).

Ensuite, comme vous pouvez le remarquer il ne reste que 5 chapitre et il n'y aura pas de tome 3. L'aventure d'Ellie et de Nathan s'achève bientôt. Pour être sincère, quand j'ai commencé à écrire le tome 2, je voulais faire un tome 3 après. Mais plus que ce tome avancait et plus que je me rendais compte que je n'avais plus aucune motivation pour écrire plus sur ces deux-là. J'aime beaucoup Brisée et Seconde chance. Ils sont sûrement mes histoires préférés parmi tous ceux que j'ai écrit jusqu'à présent et je dois dire que je me suis beaucoup attaché aux personnages d'Ellie et de Nathan. Mais je me rends compte que j'ai envie d'écrire autre chose maintenant. Alors, il reste 5 chapitres et j'espère que vous seriez nombreux à lire ces derniers chapitres. Je poste la suite aussi vite que possible.

En passant, j'ai trouvé cette image sur pinterest et je trouve que ça décrivait bien l'histoire d'Ellie et de Nathan.

Seconde chanceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant