Il était choqué. Oui c'était bien le mot. Choqué. Haru venait de lui dire qu'il était en couple avec Rin à présent. À ce moment ci, Makoto eut le coeur brisé.
Makoto Tachibana était un jeune homme de 18 ans, au grand coeur, il cachait son amour pour son ami Haru depuis bien longtemps. Il ne voulait pas gâcher leur amitié si précieuse, qui existait depuis leur tendre enfance. C'était ses yeux bleus qui l'avaient attiré, et ses cheveux noir de jais, si intenses... mais tout était brisé. Son ami lui avait explicitement expliqué que Rin lui avait demandé de sortir avec lui, et qu'il avait accepté. Il venait de se confesser le jour de la remise des diplômes, au lycée.
Le vert ne savait plus quoi faire maintenant, tous ses espoirs de bonheur s'étaient envolés, et ne laissaient place qu'à la plus grande peine. Mais Makoto se décida à tourner la page, après tout c'était sa faute, s'il s'était confessé peut être que les choses ne seraient pas ce qu'elles sont à l'heure actuelle. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.
Pour oublier toute cette histoire, Makoto se décida à aller à une soirée, organisée par son ami, Kisumi, roi de la fête. Il avait une sacrée réputation en ce qui concernait les soirées qu'il organise. Elles sont toujours remplies, avec beaucoup d'alcool et de la bonne musique. Exactement ce dont il avait besoin actuellement.
Dès qu'il rentra chez lui, il balança son sac par terre, et alla dire bonjour à Ren et Ran, avant de monter dans sa chambre.
Il ouvrit brusquement son armoire pour y trouver des habits potables pour une soirée. Il trouva une chemise blanche avec un gilet façon costard noir, auquel il ajouta un pantalon slim noir et une ceinture rouge, avec des chaussures assorties au tout.
Une fois qu'il eut fini de s'habiller, il fila dans la salle de bain, pour essayer de mettre un peu d'ordre dans ses cheveux. Il ne mettait jamais de gel. Il n'aimait pas ce qui n'était pas naturel. C'est pour cela qu'il n'aimait pas spécialement les filles. Elles ne l'avaient jamais vraiment intéressé... Elles étaient toujours trop maquillées, ce qui leur enlevait leur charme selon lui. La seule fille qu'il appréciait beaucoup était la petite soeur de Rin, Gou. Il préférait les corps musclés, avec de beaux torses, des jambes musclées... ce que les filles n'avaient pas en gros.
Une fois sa préparation finie, il mit une petite touche de parfum, son préféré, et descendit à vive allure dans la cuisine.
- Maman je vais à une fête ce soir !
- Ne rentre pas trop tard mon chéri, et s'il-te-plait pas ivre, dit-elle.
- Ne t'en fais pas.
Il ne dirait sûrement pas à sa mère qu'il comptait se bourrer la gueule pour essayer de cacher sa peine de coeur. Mais ça il n'y avait que lui pour le savoir.
Il partit quelques minutes plus tard, il était 19h. La fête commençait à 19h30. Il avait largement le temps pour marcher calmement jusqu'à la maison de Kisumi, qui se trouvait à quelques rues de la sienne. Il marchait tout en se remémorant la scène.
- Makoto il faut que je te dise quelque chose.
Il était venu accompagné de notre ami, Rin.
- Laisse Haru je vais le faire ... alors pour faire simple, je me suis déclaré à lui, et je lui ai demandé de sortir avec moi. Ça ne te dérange pas hin ?
Il n'était pas sûr d'avoir bien compris. Au bout d'une minute, il sortit de sa torpeur, mais ne le montra pas et afficha un grand sourire de façade.
- Oh mais c'est génial, je suis heureux pour vous deux ! Evidemment que je suis d'accord, et puis d'abord vous faites ce que vous voulez.
Ces mots avaient du mal à sortir de sa gorge, restant bloqués.
VOUS LISEZ
"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"
Romance#Soumako♡ Makoto Tachibana, jeune garcon de 18 ans, vient de voir ses espoirs de sentiments partagés avec Haru, son meilleur ami, partir en fumée. Ce dernier vient de lui annoncer qu'il vient de se mettre en couple avec Rin, leur ami d'enfance. Mako...