Ils avaient finis de manger, et décidèrent de retourner à la fac.
- Makoto, ça te dit que demain on aille nager ? J'ai rien de prévu l'après midi.
Le brun ne savait pas quoi répondre. Devait-Il accepter ? Cela faisait tellement longtemps qu'il n'avait pas mis les pieds dans une piscine, et pour tout avouer, ça lui manquait un peu... pourquoi ne pas se laisser tenter après tout ?
- Bon... d'accord va pour demain.
- Cool ! Tu verras ma technique, et tu succomberas hahaha.
Makoto ne pu s'empêcher de rougir, il ne se rendait même pas compte de l'impact qu'avaient ses paroles sur lui. Mais son caractère le faisait rire, il l'adorait déjà.
- C'est ce qu'on verra monsieur !
C'était une belle après-midi, alors en rentrant, ils s'installèrent sous un arbre à l'ombre, les températures étant encore assez élevées.
Elle passa très vite, au point que les deux garçons ne virent pas le temps passer, la nuit était presque déjà tombée. Ils se disaient aurevoir, avec une accolade chaleureuse, qui donnait des rougeurs au brun. C'était assez embarassant quand tu le faisais à une personne que tu apprécie beaucoup. Un aurevoir, et il se dirigea vers sa chambre, dans le bus d'attendre son colocataire, pour aller manger.
En rentrant dans sa chambre, il remarqua que son ami était à la douche, après le coup de la veille ça pouvait se comprendre haha. Il en profita pour préparer ses affaires pour le lendemain, une bonne chose de faire déjà. Peu de temps après, le rouge sortit de la salle d'eau, et lui dit un salut accueillant. Il lui intima d'aller prendre sa douche s'il le voulait, comme ça il n'aurait pas à le faire en rentrant après manger.
Makoto accepta et lui promit de faire vite. Oh le pauvre, s'il savait que Seijuro avait pris tout son temps dans la douche, dans le but de ne laisser que de l'eau froide, en guise de revanche par rapport à la veille. Oui il était rancunier. Et joueur en addition.
Makoto enleva tranquillement ses habits, les mettant dans la corbeille de linge sale, puis se faufilla dans le carré de verre. Il alluma le jet, mit sur chaud, mais il cria avec horreur lorsque l'eau glacée vint claquer sur sa peau.
" OH LA VACHE !! PUTAIN C'EST FROID !!"
De l'autre côté, Seijuro ayant entendu le cris ne put s'empêcher d'éclater en fou rire. C'était hilarant! Et puis c'était quoi ce cris tout efféminé là ! Il n'en pouvait plus, il était plié en deux.
Et puis le brun quant à lui, essaya par tous les moyens de trouver un tout petit peu de chaleur en bougeant le pommeau dans tous les sens, mais rien n'y faisait, l'eau était toujours aussi glacée. Il se décida à prendre son courage en main, mais ne réussit à rester que 5 minutes, après il n'en put plus de ce froid. Il se jura d'en toucher un mot au rouge, c'était sa faute à tous les coups !
Il sortit en vitesse, et s'enroula sans traîner dans sa serviette, douce à souhait pour son plus grand bonheur. Il se regarda dans le mirroir en face de lui, et remarqua que sa peau était devenu plus blanche qu'elle ne l'était déjà ! Un peu plus et il serait devenu un glaçon ambulant. Il s'habilla juste après s'être séché correctement, et sortit en vitesse.
- Oh mais toi alors ! Tu t'es bien foutu de moi avoue-le !
Il remarqua tout de suite qu'il rigolait à en perdre haleine, alors il n'avait plus de doute face à son problème !
- Hin ? Quoi moi ? Hahaha si tu t'étais entendu mon gars !! C'était tellement drôle !!
- Ça dépend pour qui ça hun ! C'est pas toi qui est resté 5 minutes sous un froid glacial !
VOUS LISEZ
"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"
Romantik#Soumako♡ Makoto Tachibana, jeune garcon de 18 ans, vient de voir ses espoirs de sentiments partagés avec Haru, son meilleur ami, partir en fumée. Ce dernier vient de lui annoncer qu'il vient de se mettre en couple avec Rin, leur ami d'enfance. Mako...