▪chapitre 36▪

427 39 108
                                    

Seijuro monta directement dans sa chambre après être rentré, et se jeta sur son lit, puis se mit sur le dos et regarda le plafond.

- C'était quoi ce bordel au juste ? J'aurai dû être beaucoup plus heureux de la voir !! J'aurai même pu lui demander de sortir avec moi putain ! Qu'est ce qui m'arrive...?!

Voir Gou ne lui avait pas fait autant plaisir qu'il ne s'y était attendu. Le problème durant l'après-midi qu'ils avaient passé ensemble était qu'il n'avait pas arrêté de se dire " j'aurai bien voulu manger une glace avec Henrique..." ou " j'aurai adoré passer l'après-midi avec lui...", pleins de phrases du même genre.

Gou ne l'intéressait même plus. La pauvre avait eu l'air si contente de le voir, et lui ne faisait que penser à une autre personne pendant qu'il avait été avec elle ?! Ça le rendait dingue... Il aurait préféré passer ce moment avec Henrique plutôt qu'avec elle !

Et c'est à ce moment qu'il eut un déclic.

Est ce qu'il aimait Henrique ?

Il n'était pas hétéro ?

Qu'est ce qui avait changé entre eux depuis le début ?

Était-ce depuis leur baiser qu'il avait ce genre de pensées envers lui ?

En vérité, il avait l'impression de s'être menti à lui même depuis tout ce temps. Il ne voulait juste pas admettre qu'il avait des sentiments pour ce garçon, il s'était caché derrière son attirance pour Gou, juste pour nier cette évidence !

Il prit soudainement conscience de la réalité qui l'entourait. Il était amoureux du brun, et il n'avait pas voulu se l'avouer. Et le pire, c'est qu'après leur baiser il n'avait pas arrêté de l'éviter, il n'avait même pas cherché à comprendre, et à s'expliquer avec lui.

Il avait fui lâchement.

Et ça, ça le tuait. Il lui avait certainement fait du mal ! Il avait pourtant vu ces yeux apeurés quand il l'avait repoussé ! Mais qu'est ce qu'il avait été con !!

Il devait s'excuser auprès de lui, le plus vite possible. Il était sûr qu'Henrique souffrait déjà bien assez actuellement par sa faute.



Au même moment, Gou était rentrée chez elle toute contente, et elle voulut envoyer la photo à Makoto, parce qu'elle ne pouvait pas l'envoyer à Haru, il allait forcément la montrer à Rin, et il tuerait Seijuro !!

À Makoto
17h48

Salut Makoto, est ce que ça va ? Toi aussi tu es rentré pour les vacances je suppose ?

Enfin bref je voulais te dire que j'ai vu Seijuro cet après-midi et on est allé manger une glace ensemble !!

Tiens regarde !

Je crois que bientôt je ne serai plus célibataire !! Souhaite moi bonne chance !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je crois que bientôt je ne serai plus célibataire !! Souhaite moi bonne chance !

Makoto était chez lui, en train de jouer avec les jumeaux quand il reçut le message, et quand il vit la photo et le texte qui suivait, il se décomposa. Non ce n'était pas possible !!

"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant