▪chapitre 24▪

594 52 127
                                    

Seijuro passa le reste de son après midi avec Henrique, il voulait lui demander le plus de choses possibles ! Après tout  ce n'était pas tous les jours qu'on avait quelqu'un à sa totale disposition !

Alors il se devait d'en profiter un maximum.

Les deux garçons s'étaient retrouvés dans la chambre du rouge pour y passer le reste de l'après midi.

- Henrique, viens voir me faire un massage.

Le concerné tourna vivement la tête vers lui, l'air surpris.

- Sérieusement ? répondit-il.

- Bah ouais pourquoi ?

- Eh bah ... on fait pas ça en général entre pote haha. Il riait gêné comme tout, et mal à l'aise.

- Roh mais c'est bon, sois pas coincé, on est qu'entre nous !

- Oui mais...

Le problème n'était pas le fait qu'il n'en ai pas l'envie, mais plutôt les pensées, pas très pures, que lui faisait parvenir sa tête. Il n'était pas comme ça !! Ducoup c'était plutôt le contraire que de ne pas en avoir envie.

- Les ordres du roi sont absolus, alors viens, allez !

- D'accord... se résigna-t-il finalement.

Seijuro se coucha alors sur le ventre à plat après avoir enlevé son t-shirt, sur son lit et Henrique ne savait pas comment se mettre lui ! Devait-il se mettre sur lui ? Non c'était bien trop tactile !

Il vit le rouge torse nu et ne pouvait s'empêcher de rougir, il était bien monté, il fallait l'avouer...

- Bon tu viens Henrique ??

Il sortit alors de sa rêverie, et vint se poser à côté de lui en tailleur sur son lit.
Il commença alors à poser ses mains sur son dos, et rien que ce simple geste provoqua une multitude de frissons dans tout son être. La sensation de ses mains sur la peau ferme du rouge était juste exquise. Et à partir de là, ce genre de scène lui rappelait un studio de vidéos pour adultes qui tournaient pendant des scènes de massages justement !! C'était... massage room ...? Qu'entre hommes en plus...
Son visage commença à tourner au rouge carmin en ayant des images pas du tout catholiques en tête ! Avec toute cette huile et tout... Raaahh !!!

- Aie ! Mais Henrique tu fais quoi ! Je t'ai pas dit de me casser le dos non plus !

Le brésilien se reprit immédiatement, pris de panique, et s'excusa.

- Oh merde désolé Seijuro !! Je me reprend, pardon !

- Bah ouais s'il-te-plait...

Henrique se concentra alors un maximum pour ne plus avoir ces images perverses à l'esprit. Il se focalisait sur le corps d'apollon qui était juste sous ses yeux, bien plus réel que ces hommes avec plein d'huile sur le cor- Ça suffit !

 Il passa ses mains le long de sa colonne vertébrale en remontant doucement Jusqu'à la nuque, puis il vint faire des mouvements circulaires au niveau de ses omoplates avec ses pouces.

- Mh... tu vois quand tu te concentres c'est bien meilleur...

- Aha arrête tu vas me faire rougir va !

- Dis pas n'importe quoi... t'es un petit sensible en fait, c'est inattendu ça !

- N'abuse pas... !

Il ne savait pas quoi lui répondre, mais il était bien heureux qu'il soit sur le ventre pour ne pas voir les réactions qui cela provoquait chez lui ! Il le traiterai de petite vierge effarouchée sinon !
Et il ne voulait pas entendre ça venant de lui...

"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant