Sur le chemin ils se chauffaient un peu car Sosuke venait effleurer de sa main sa cuisse à plusieurs reprises, et Makoto ne pouvait s'empêcher de frissonner à ces contacts. Le noir aimait voir ces réactions provoquées chez l'autre, ça le rendait dingue.
Alors ils accéléraient le pas pour arriver encore plus vite bien sûr, ils courraient presque, c'était dire !
Mais lorsqu'ils arrivèrent, deux bombes se jetèrent sur eux. Ils ne les avaient même pas vu venir tellement ils avaient été rapides.
- Makoto il faut qu'on parle !! Prononça Conny pressé, comme jamais auparavant.
- Euh...
Et juste à côté c'était la même chose.
- Sosuke il faut qu'on ait une discussion ! Disait Tsuya empressé.
- Hum... ça ne peut pas attendre...? Répondit Sosuke en regardant Makoto en coin d'un air désespéré et malheureux. Ce dernier lui répondit d'un haussement d'épaules pour lui dire qu'ils auraient une autre occasion... sans doute...
- Oui bon viens alors, on y va ... soupira-t-il.
- Viens Conny on monte nous...
Les deux garçons n'avaient sûrement pas remarqué dans quel état ils étaient en arrivant...
Mais... ?
Comment cela se faisait-il qu'ils étaient ensemble ? Ils ne se connaissaient même pas ! Pensa Makoto.
Ils montèrent alors à leur lieu privé habituel, là où ils étaient le mieux, sans personne pour venir les déranger.
Dès qu'ils étaient en haut, il allèrent s'assoir à l'ombre, collés à un mur, avec une vue imprenable sur la ville. C'était la première fois qu'il venait de jour en fait... ça faisait bizarre.
- Alors dis moi tout mon cher Conny, que me vaut cette attitude si enjouée ?
- Eh bien j'ai des choses à te demander...
Makoto parut surpris, le grand Conny voulait des conseils ? C'était étonnant, d'habitude c'était l'inverse !
- Et puis d'ailleurs, comment tu connais Tsuya toi ?
Le rouge commença à monter aux joies du blanc.
- Eh bien c'est de ça que je voulais te parler...
- Je t'écoute.
- Je crois que... j'ai eu un coup de foudre.
Makoto le regarda hébété, puis pouffa de rire sans pouvoir s'en empêcher.
- Mais rigole pas c'est pas drôle c'est sérieux !! S'indigna-t-il.
- Pardon pardon ! Il essaya de se contenir malgré lui, donc que veux-tu savoir ?
- Bah j'ai ,comme on dirait, eu un crush sur Tsuya justement. Mais c'est parce qu'Itsuki était avec lui et il est venu me dire bonjour.
Ah donc c'était comme ça qu'ils s'étaient rencontrés ! Itsuki cet ange gardien, ce Cupidon même !
- D'accord, et donc ?
- Est-ce que tu le connais bien ?
- Bah non je l'ai vu qu'une fois ! C'était quand j'étais chez Sosuke justement tu te souvient ? Je sais juste qu'il était en retard, mais il avait la pêche et était toujours souriant et de bonne humeur.
- Ah je vois... ça ne m'aide pas beaucoup, rigola-t-il gêné.
- Et sinon ducoup, tu le sens comment ?
VOUS LISEZ
"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"
Storie d'amore#Soumako♡ Makoto Tachibana, jeune garcon de 18 ans, vient de voir ses espoirs de sentiments partagés avec Haru, son meilleur ami, partir en fumée. Ce dernier vient de lui annoncer qu'il vient de se mettre en couple avec Rin, leur ami d'enfance. Mako...