Ils décidèrent après un moment de retourner auprès du groupe. Henrique se sentait déjà mieux grâce à eux deux. Mais son amertume ne s'en allait pas.
Le reste de l'après-Midi se passa tranquillement. Chacun racontait ses petites histoires et anecdotes, ils rigolaient ensemble, et Henrique essayait de mettre de côté ses mauvaises pensées.
Quand le soir arriva, ils décidèrent d'aller manger dehors pour leur dernière soirée ensemble avant les vacances. Sosuke appela Rodriguez pour lui proposer de se joindre à eux, et il les rejoignit un peu plus tard, juste avant qu'ils partent.
Ce n'était pas forcément de la haute gastronomie, mais rien que le fait d'être tous ensemble pour partager en repas dans la joie, c'était assez. Alors certes ils étaient au Mcdo, mais ce n'était pas grave ! C'était le geste qui comptait !!
Après que chacun ait pris son dessert, ils reprirent joyeusement le chemin du campus. Chaque petit couple main dans la main, et Itsuki et Natsuki en faisaient de même, mais plus timidement cependant.
Tout en marchant, Sosuke tenait nerveusement la main de Makoto.
- Makoto, lui chuchota-t-il à l'oreille.
- Oui ? Répondit le concerné, avec un doux sourire collé aux lèvres.
- Ça te dirait de... dormir chez moi ce soir...?
Il y eut un moment de blanc, durant lequel Makoto examina sa demande. Évidemment il allait accepter, mais il se demandait juste pourquoi il paraissait si nerveux ?
-Bien sûr, Sosuke, je vais peut être juste prendre des affaires à ma chambre d'abord non ?
- Non c'est pas nécessaire, je te préterai des habits, ne t'en fais pas.
L'esprit de Makoto devint brumeux rien qu'en pensant à l'idée de porter les habits appartenant à son copain. Il porterait son odeur sur lui, et rien que ce fait suffisait à l'exciter.
- D'accord, réussit-il tout de même à prononcer.
Ils continuaient alors de marcher jusqu'à arriver à l'intersection où leur groupe devait se séparer.
- Bon les amis, nos chemins se séparent ici, prononça Sosuke, avec son petit ami à côté.
- Bah Makoto ? Tu rentres pas avec nous ? Demanda Itsuki.
Makoto rougit un peu.
- Non... je vais dormir chez Sosuke ce soir...
Conny et Itsuki se regardèrent et le plus grand afficha un sourire espiègle en retournant son regard vers Makoto.
- Oh ~ profite bien alors~
Makoto avait très bien compris le sous-entendu, et rien qu'à son regard il pouvait comprendre.
- Bonne va-vacances à ceux que je n-ne reverrai pas alors !!
Conny rigolait, il avait réussi à le faire bafouiller en le gênant !! Il avait réussi sa mission. Il regarda cependant Sosuke avec un air sérieux, et ils échangèrent un regard entendu : " Tu as intérêt à bien prendre soin de lui ".
Makoto et Sosuke prirent alors le côté inverse à celui du groupe, et ils se saluèrent une dernière fois avant d'avancer.
Ils arrivaient à l'appartement de Sosuke, et ce dernier rappelait, malgré lui, des mauvais souvenirs à Makoto. Le noir vit son moment d'absence et le prit par la main pour le ramener vers lui.
- Il est pas là, t'en fais pas. J'ai été con et ça ne se reproduira pas. Désolé.
- C'est bon.
VOUS LISEZ
"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"
Roman d'amour#Soumako♡ Makoto Tachibana, jeune garcon de 18 ans, vient de voir ses espoirs de sentiments partagés avec Haru, son meilleur ami, partir en fumée. Ce dernier vient de lui annoncer qu'il vient de se mettre en couple avec Rin, leur ami d'enfance. Mako...