L'ambiance était à présent plutôt cool, maintenant que tout le monde était là. Mais ce n'est pas pour autant que le surnommé Junta decochait un mot ou un sourire. Il était d'une froideur. En fait il ne réagissait qu'en présence de Sosuke, et c'est sans doute cela qui énervait le plus notre brun.
La petite buverie passa tranquillement, chaque petit groupe papotait dans son coin, et ce n'était pas plus mal.
Makoto avait commencé à apprendre à connaître Itsuki, et il le trouvait vraiment adorable, il espérait vraiment avoir une très bonne relation avec lui à l'avenir. Et Tsuya le petit fougueux était adorable aussi, un petit farceur comme Nagisa. C'était les deux garçons qu'il avait préféré parmis les amis de Sosuke, en comptant avec Rodriguez, car il s'était montré très agréable et réconfortant avec lui, alors il ne pouvait que l'apprécier... Il avait d'ailleur échangé son numéro avec ces trois personnes pour garder contact et se revoir le plus rapidement possible. Il se sentait dorénavant moins seul et cela lui faisait un grand bien...
Il ne souhaitait pas encore aborder avec Itsuki le sujet de sa relation un peu tabou avec son frère, même si cela ne lui posait aucun problème personnellement, il était juste curieux à vrai dire, curieux d'en savoir plus sur ses sentiments et sur sa personne.
La petite "fête" se termina et chacun repartit l'un après l'autre, en promettant au brun de se revoir et de se donner des nouvelles au plus vite.
Il ne restait à présent plus que Sosuke, Junta, Rodriguez et lui.
L'espagnol disait qu'il allait lui aussi rentrer à présent et qu'ils se reverraient bientôt.
- Salut Makoto à plus !
- Salut Rodriguez oui ! Répondit-il.
Maintenant qu'ils n'étaient plus qu'à trois, le brun se dit que cette situation lui rappelait celle de départ ironiquement. Il se demandait pourquoi il n'était pas encore parti lui aussi.
- Bon je crois que je vais y aller moi aussi... dit-Il timidement.
- Ah ...? Tu veux que je te racompagne ?
- Euh... non non ça ira.
- T'es sûr ...?
- Putin mais s'il te le dit c'est bon t'es pas obligé de le suivre partout nan ?? Dit soudainement Junta.
Makoto prit alors ses affaires et se dépêcha de se rendre à la porte. Sosuke le suivit tout de même jusqu'à celle-ci pour lui dire aurevoir.
- Tu es sûr ducoup...?
Le brun remarqua que ce connard de Junta, oui il ne pouvait déjà pas se l'encadrer, avait posé sa tête sur l'épaule de Sosuke et avait passé sa main sur son autre épaule. Et lui ne réagissait même pas. Pauvre con, se disait-il alors.
Alors sans un regard ni un au revoir, il s'en alla, laissant un gros blanc au noir, qui lui ne comprenait pas trop ce qu'il se passait.
Makoto marchait rapidement, et avait les yeux brillants à présent, il était sur le point de pleurer. Il ne supportait pas le fait que ces deux la étaient à présent seuls chez lui, il les imaginait déjà en train de faire la même chose qui s'était produit à son arrivée. Ça le rongeait au point de le rendre malade.
Il ne le ferait pas, n'est-ce pas ? Il n'est pas comme ça bien sûr ? Mais comment peut-on en être assuré ?
Il voulait avoir une discussion sérieuse avec lui mais il n'était plus certain d'en être capable. Et puis ce n'est pas comme s'ils étaient en couple ou quoi que ce soit. Ils s'étaient juste embrassé, et en plus il s'était excusé juste après. Alors il n'y avait rien entre eux, il le savait. Il pouvait faire ce qu'il voulait... Mais Makoto avait porté tellement d'espérances envers lui, il s'y était accroché inconsciemment à vrai dire. Il se considérait comme une coquille vide depuis un moment, mais il l'avait aidé à se reconstruire pourtant. C'est lui qui se faisait des films tout seul, c'était ça le problème. Évidemment que ça ne se passait jamais comme il le voulait. Il devait juste être le bon ami qui était un soutien. Il le pensait sincèrement.
Il commença à pleuvoir en plus de cela, si ce n'était pas magnifique. Ce temps représentait bien son état d'âme. Il se dépêcha de rentrer au campus pour pouvoir se jeter dans son lit et ne plus jamais en sortir.
Après 10 minutes de course effrénée, il arriva enfin à l'université. Mais il était totalement trempé... Lorsqu'il arriva à sa chambre, il était 18h40, il décida de d'abord prendre une douche avant de se coucher.
Il la prit bien chaude pour embrumer son esprit et le faire divaguer sur d'autres sujets...
Une fois sorti, il se blottit dans ses couvertures, et ses démons revinrent à la charge. Il repensait à la veille où il n'était non plus pas bien, et que Sosuke l'avait réconforté comme personne ne l'avait jamais fait... Il était resté à ses côtés... Mais tout n'était qu'illusion.
Il se disait qu'avec ce temps, il n'avait même pas d'appétit pour aller à la cafétéria. Alors il decida de zapper le repas. Ce n'est pas comme si quelqu'un s'en préoccupait de toute façon.
En réalité Makoto était un grand pessimiste derrière sa gueule d'ange et son caractère si gentil. Il se laissait abattre par les malheurs de la vie, qui s'acharnaient sur lui. Il devrait peut être arrêter de tomber amoureux, ça lui éviterait bien des ennuis...
Notre brun s'endormit alors sur ses pensées noires, sans jamais regarder son téléphone, sur lequel apparaissait un appel manqué.
Quand il se réveilla, il regarda l'heure et vit qu'il était 20h26. Il avait pas mal dormi enfaite, mais il n'était pas pour autant de meilleur humeur.
Il avait besoin de parler à quelqu'un, maintenant. Il attrapa alors son portable, et vit l'appel manqué mais ne s'en préoccupa aucunement. Il alla dans ses contacts et choisit celui à qui il avait directement pensé.
De moi : 20h28
Salut, c'est Makoto. Je sais que je dérange peut être, c'est assez soudain, mais est ce que tu serais libre maintenant ? Sans vouloir t'ennuyer bien sûr, mais j'ai vraiment besoin de quelqu'un pour parler... et toi tu me comprends...
~~~~~~
Hey !! J'espère que vous allez bien, moi je me suis chopé un mon rhume sa mère.😠
Alors un week end de 4 jours ça fait du bien ^^
Alors ce chapitre ? Des avis ?
Que pensez vous du comportement de Sosuke ?
De l'autre ?( tmtc)
Vous pensez qu'il a envoyé son message à qui ?
J'attend vos commentaires!! Et à la semaine prochaine sur ce ! ;)
VOUS LISEZ
"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"
Romance#Soumako♡ Makoto Tachibana, jeune garcon de 18 ans, vient de voir ses espoirs de sentiments partagés avec Haru, son meilleur ami, partir en fumée. Ce dernier vient de lui annoncer qu'il vient de se mettre en couple avec Rin, leur ami d'enfance. Mako...