Makoto resta indécis durant tout le cours qui était donné. Ce n'était pas dans son habitude de réfléchir à une telle chose, étant donné qu'ils ne se connaissaient que depuis quelques jours. Mais son coeur d'artichaut lui faisait bien comprendre qu'il ne s'en sortirait pas facilement. Après tout, foutu pour foutu non ?Lorsque le professeur arrêta de parler, ce qui signifiait que l'heure était terminée, les deux amis sortirent de l'amphi et se dirigèrent vers la cafétéria dans le but de manger quelque chose. Chacun prit ce qu'il lui faisait envie, et ils allèrent s'installer à une table où il n'y avait pas de présence.
- Makoto... ça va pas ? Demanda soudainement Sosuke.- Euh si si t'inquiète pas. Disait-il songeur.
- T'es stressé depuis que je t'ai dit qu'on allait voir mes potes ou quoi? Rigolait-il.
- Mh... non non ça va je te dis.
- Ok.
Ils mangèrent dans un silence assez pesant, et lorsqu'ils avaient tous les deux fini, ils décidèrent d'aller déposer les affaires du brun dans sa chambre.
Makoto ne savait pas comment agir pour cacher son embarras. Il était sans le vouloir braqué, et il voyait bien que ça mettait mal à l'aise son compagnon... alors il se décida à le prendre par le bras pour lui montrer que tout allait bien. Sosuke tourna immédiatement la tête, surpris par son geste.
- Qu'est-ce-
- Chut, je t'ai dit que ça allait, alors laisse moi faire va...
- D'accord, dit-il dans un soupir confu.
Ce que ne savait pas Makoto, c'est que le noir était à la fois surpris et très heureux de son geste. Il croyait vraiment qu'il avait fait quelque chose qui avait déplu au brun alors il s'en voulait également. Mais le voir agripper son bras lui fit baisser la tension, en quelque sorte il était plus apaisé...
Il arrivèrent à la dite chambre et Makoto déposa rapidement ses affaires, ne voulant pas traîner davantage.
Il fit volte face, et sortit de la pièce, le noir l'ayant attendu devant.
- Bon c'est parti, es tu prêt à faire la connaissance de mes amis déjantés ?
- Ah bon à ce point haha ?!
- Non j'abuse carrément... ils sont tous gentils... tu verras.
- D'accord d'accord !
Ils firent alors le chemin jusqu'à l'extérieur du campus et Makoto se contenta de suivre son ami, qui restait très proche de lui. Sur le chemin Il réfléchissait, il espérait surtout que ses amis seraient gentils avec lui, et que des affinités se créeraient ? Mais ce qu'il redoutait sans doute le plus, c'était ce Junta. Il avait peur que ce dernier le deteste pour une quelconque raison. Il devait avoir une influence sur Sosuke, il en était certain, puisque c'était le seul à s'être déjà s'être rendu à sa résidence. Pas même Rodriguez, qui était son plus proche confident ! Il ne savait vraiment pas quoi penser, et cela le fit inconsciemment stresser.
Makoto regarda un peu où ils se trouvaient, n'ayant pas prêté attention au paysage, car étant perdu dans ses pensées.
- On y est presque, si c'est ce que tu te demande ! Disait soudainement le noir.
- Ah ! Ah oui d'accord ! Je vois pas où on est mais tu me diras c'est totalement normal...!
- En effet oui tu ne peux pas déjà te repérer optimalement dans cette grande ville...
- Sûrement oui...
Ils marchèrent pendant encore environ dix minutes, jusqu'à arriver au bas d'un immeuble, dont la façade était très moderne. Il devait vraiment avoir les moyens, se disait-il. Il resta bea pendant un moment lorsqu'intervena le noir.
VOUS LISEZ
"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"
Romance#Soumako♡ Makoto Tachibana, jeune garcon de 18 ans, vient de voir ses espoirs de sentiments partagés avec Haru, son meilleur ami, partir en fumée. Ce dernier vient de lui annoncer qu'il vient de se mettre en couple avec Rin, leur ami d'enfance. Mako...