▪épilogue▪

624 45 89
                                    


Les vacances étaient déjà terminées et il fallait déjà refaire ses bagages pour se remettre sur le chemin de l'université. Chacun disait aurevoir à sa famille, toujours un moment rempli d'émotions pour certains, et repartait pour l'université. Makoto était accompagné de son petit ami, Sosuke et de Seijuro, plus heureux que jamais car il allait enfin revoir son (nouveau) compagnon, Henrique. Même si leur histoire était toute récente il s'était encore plus attaché à lui depuis qu'ils étaient en couple, il était super protecteur, voire même jaloux, alors c'était assez inattendu venant de lui  !

Quand ils arriveraient, ils s'étaient tous donnés rendez-vous dans la cour devant l'internat pour se revoir et rester ensemble le reste de l'après midi.
 Alors quand ils arrivèrent au campus ce fut la grande joie. Makoto vit au loin tout le reste du groupe qui était déjà là, à les attendre. Conny lui faisait des grands gestes de la main, heureux comme tout de le revoir, Itsuki souriait gaiement, ayant timidement sa main dans celle de son frère, sans se préoccuper des regards parfois trop curieux autour. Makoto était vraiment fier de lui.

Conny était toujours aux petits soins avec Tsuya, et celui ci se plaisait à se laisser cajoler de la sorte, mais il était sûr que celui ci en faisait tout autant pour lui dans d'autres circonstances. ~

Il avait l'impression qu'ils avaient tous un peu évolué durant ce laps de temps où ils ne s'étaient pas vus, même si c'était minime et que ça ne se voyait pas vraiment.

Ils s'approchaient d'eux et Henrique vint également dans leur direction. Les autres se demandaient pourquoi ne pas les attendre avec eux, et quelle ne fut pas la surprise sur leur visage lorsqu'ils virent Seijuro prendre Henrique dans ses bras et l'embrasser tendrement ! Makoto, Sosuke et Conny s'esclaffèrent en les voyant, bouches ouvertes, formant un grand " O ". Même Henrique et Seijuro rigolaient en voyant leurs réactions.

- Eh bah alors qu'est ce qui vous arrive les amis ? Demanda Henrique le sourire aux lèvres.

- Mais-mais-mais ?! On va avoir besoin d'explications je crois !! Dit Itsuki à l'intention générale.

- Ouais c'est clair là !! Continua Tsuya.

Ils deposèrent chacun leurs affaires dans leurs chambre, et après ils redescendirent s'installer dans la grande cour sous un arbre en ronde. Makoto entre les jambes de Sosuke, certains l'imitaient, d'autres posaient juste leur tête sur celle de leur compagnon.

 Ils discutaient, Henrique disait dans les grandes lignes comment ils en étaient arrivés là, à se mettre en couple, en omettant certains détails qu'ils voulaient évidemment garder privés, ce qui était tout à fait compréhensible, Makoto ne racontait pas non plus TOUS les détails de ses actions avec Sosuke à Conny. Cependant il lui en demanderait quand même plus, plus tard, après tout il était était son plus proche ami ici, il avait droit à quelques détails croustillants tout de même !

 Chacun racontait ses petites anecdotes, ce qu'il avait fait durant les vacances, et c'était assez drôle pour certains à vrai dire. Makoto racontait qu'il avait vu Junta à une fête dans sa ville, et qu'il était en couple avec un de ses amis en plus, ce qui surprit beaucoup Natsuki et Tsuya qui ne le pensaient pas du tout en couple, vu son caractère. Enfin bon ils passèrent ce détail et retournèrent aux rires et planifiaient déjà leurs futures sorties !

Tout le monde riait, et ça faisait du bien à Makoto d'être ici, avec tous ses amis, aux bras de son adorable et sexy petit-ami. Il se sentait vraiment bien entouré, et il se disait que c'était bien là qu'était sa place... avec toutes ces personnes qui avaient pris une place tellement importante dans sa vie, et dans son coeur... il avait fait de si belles rencontres ici, il ne s'en serait jamais douté que sa vie aurait autant changé, il avait même rencontré l'amour...
Makoto vint prendre Sosuke par le menton, et l'embrassa, pris d'une impulsion soudaine de montrer son affection, il en ressentait le besoin et l'envie à ce moment précis, et ce dernier lui rendit son baiser avec plaisir.  Les autres les regardaient avec de petits sourire en coin, ils s'étaient bien trouvés...

"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant