▪chapitre 23▪

538 64 133
                                    


Makoto et Sosuke sortaient de l'amphi, leur cours étant enfin fini ils pouvaient aller manger. Mais en marchant dans le campus, ils virent quelque chose de très étrange se passer.

Henrique était littéralement en train de marcher en portant Seijuro sur son dos.

Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel ?

Sosuke se retourna en même temps que le chatain et ils se regardèrent tous deux béa. Que se passait-il ?

Le pire, c'était qu'il y avait beaucoup de monde qui les regardaient en riant, mais cela ne semblait pas les gêner le moins du monde !

Ils s'empressèrent donc de les rejoindre pour comprendre. Quand ils arrivèrent à leur hauteur, on pouvait les entendre rire comme deux gamins.

- Ah salut Makoto, Sosuke ! Commença le rouge, l'autre ne les ayant même pas vu.

- Ah ils sont là ?! Mince !! Rigola justement Henrique.

- Oui nous somme effectivement là, Henrique.

- On peut tout vous expliquer hein !!

- Ah bah on ne demande que ça ! Renchérit Sosuke le sourire aux lèvres.

Tout en marchant vers la cafétéria, les deux compères racontaient comment ils en étaient arrivés là.

- Alors tu vois, commença Seijuro, pendant une heure de libre j'ai vu Henrique, et je l'ai rejoint pour passer le temps. Et ensuite je lui ai proposé de jouer au UNO que j'avais justement dans mon sac, et pour que ce soit plus drôle on a décidé que le perdant serait sous les ordres du gagnant pendant toute la journée !

- Et donc c'est Henrique qui a perdu, c'est ça ?

- Exactement Makoto... Mais t'aurais du le voir jouer aussi, un vrai boss. Je sais que je suis bon, mais lui alors...

- T'en fais pas, il peut faire des sacrés coups, je le sais très bien, commenta Makoto avec des regards qui en disaient long envers le rouge.

- Eh !! Tu m'avais cherché aussi !! Fallait respecter ton Seeennpaii ~

- C'est quoi cette histoire encore aha ? Demanda Sosuke curieux.

- Rien rien, que des gamineries t'en fais pas...

Ils arrivaient à la cafétéria et Henrique put enfin poser Seijuro à terre, que ça faisait du bien !!

- Mais j'étais bien assis moi !!

- Ça va ça va... pense un peu à moi aussi, t'es pas tout léger non plus...

- Ehe ça c'est les muscles mon garçon !! Si tu veux les voir il faudra que tu viennes me voir nager !

Henrique rougit inconsciemment à sa proposition, qui n'en était pas vraiment une. Il imaginait Seijuro en culotte de maillot, avec sa carrure bien sculptée...

Mais il avait l'impression qu'il se rapprochait de plus en plus de lui, ils tissaient des liens rien que tous les deux, et ce n'était pas pour lui déplaire, au contraire il aimait cette relation privilégiée...

- Bon c'est pas tout mais j'ai faim moi ! Rala le rouge justement.

Ils pouffèrent tous de rire, et Makoto aperçut Conny au loin alors il l'appela.
Le concerné vint immédiatement dans sa direction et lui fit une accolade légère, ne voulant pas s'attirer les foudres de Sosuke...

- Alors ça va Makoto ? Demanda Conny.

- Oui très bien et toi ? Dit- il le sourire aux lèvres.

"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant