( Natsuki⬆)
Makoto se réveilla peu à peu, le soleil commençait à s'immiscer entre ses paupières, et le gênait à présent.
-Hmm...
Il ouvrit doucement les yeux en mettant la main devant ceux-ci pour ne pas se brûler la rétine. Il bailla un bon coup, avant de regarder à côté de lui, Conny était toujours là lui aussi, encore la tête posée sur son épaule. C'était si adorable. Il regarda l'heure sur son portable, et vit qu'il était pratiquement 7h, ils n'étaient même pas en retard, c'était bien ! Ils avaient le temps d'aller manger un petit quelque chose avant d'aller en cours.
- Allez la princesse, on se réveille~
- Hum..., il se réveillait doucement, il ne fallait surtout pas le brusquer !
- Allleeeer~
- Oh... tais-toi Bambi va...
Makoto parut outré.
- D'où ?
- Je sais pas... Je te vois bien en Bambi... ton caractère correspond bien...
- Bah toi t'es Panpan alors.
- Yeaah~ j'suis un chaud lapin.... je déconne.
- Et Itsuki c'est Fleur !
- Ohh oui !!! Ça lui va trop trop bien !
Ils pouffaient de rire, ils imaginaient tous les deux Itsuki en petit putoi, en train de cueillir des fleurs dans les champs en chantonnant ! C'était le personnage que tout le monde croyait gay, et quand il s'est trouvé une copine, tout le monde était choqué !
On connaît on connaît...
- Bref, ça m'a fait du bien de se revoir comme ça, ça m'avait manqué...
- Oh... moi aussi, Conny... et sinon, t'as pas des courbatures un peu partout ?
- Effectivement, c'est un fait.
Makoto se leva et tendit sa main à l'argenté, qu'il empoigna, puis se fit tirer en avant. Il se retrouva rapidement sur ses deux pieds, bien debout à présent.
- On va manger ? Demanda Makoto
- Yes ! Mais d'abord on devrait peut être aller se changer... nan ?
-... Tu as raison.
- Bon on se rejoint en bas alors !
- Yep !
Ils descendirent alors les escaliers menant à leur chambre, et allèrent chacun se changer dans la leur. Ils se rejoignirent ensuite au rez de chaussée et allèrent manger.
Tout en mangeant, Makoto demanda:
- Tu comptes le dire aux autres alors ?
- Ouais dès que je les verrai, je ne vais pas presser les choses non plus, je leur dirai quand l'occasion se présentera.
- Tu as bien raison... sinon, tu as beaucoup de cours aujourd'hui ?
- Non pas vraiment, j'ai l'aprem de libre, et toi ?
- Pareil ! On pourrait se rejoindre quelque part et rester ensemble alors ??
- Tu n'auras qu'à ramener So' avec ~
- Et toi alors ! Pourquoi tu ramènerais pas Tsuya ?
- Ça peut se faire, et tant qu'à faire, regarde si Itsuki est libre aussi ?
- Ouais je lui enverrai un message !
- Cool !
Ils finissaient leur discussion, puis chacun se rendit à son cours respectif. Makoto rejoignit Sosuke qui l'attendait, il s'approcha de lui et le noir le tira par le bras pour le rapprocher encore plus, puis il vint déposer délicatement ses lèvres sur les siennes dans un geste tendre.
VOUS LISEZ
"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"
Romance#Soumako♡ Makoto Tachibana, jeune garcon de 18 ans, vient de voir ses espoirs de sentiments partagés avec Haru, son meilleur ami, partir en fumée. Ce dernier vient de lui annoncer qu'il vient de se mettre en couple avec Rin, leur ami d'enfance. Mako...