▪chapitre 34▪

553 42 181
                                    

(⬆Tsuya)

Makoto se réveilla à cause des rayons du soleil traversant la pièce. Il se tourna et vit que Sosuke dormait encore paisiblement. Makoto prit alors son portable et essaya de capturer sa tête avec son appareil photo. Il réussit presque à avoir un cliché satisfaisant lorsqu'il se réveilla au même moment, et le regarda intrigué.

 Il réussit presque à avoir un cliché satisfaisant lorsqu'il se réveilla au même moment, et le regarda intrigué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Mais qu'est ce que... ?

- Ehe... j'essayais de te prendre en photo... t'étais si mignon quand tu dormais !

- Mh... je vois, mais si tu bougeais pas autant, t'aurais peut être réussi, sans me réveiller.

- Oh.

- Enfin bref viens là...

Pour accompagner ses paroles il l'attira à lui avant de le prendre par les joues et de l'embrasser tendrement. Puis Makoto posa sa tête sur son torse nu, Peau contre peau. Il aimait ces contacts, et il renifla son odeur corporelle qu'il aimait tant. Cela lui rappelait leurs ébats de la veille, provocant des rougeurs sur son visage.

- Je n'ai pas envie de rentrer chez moi...

- Moi non plus... enfin si quand même un peu... ma petite soeur et mon petit frère me manquent... leur bonne humeur met toujours de la joie dans la maison...

- Moi j'ai juste un grand frère, alors je l'aide au restaurant quand j'en ai l'occasion.

- Oh je vois ! Et j'y pense... je pourrai peut être... te presenter à ma famille...?  Si tu veux bien sûr, rien ne t'y oblige...

- Ça serait avec grand plaisir Makoto.

- D'accord...

Sosuke passa sa main dans ses cheveux pour le détendre. 

- Cette aprem tu as cours ?

- Bah non... j'ai pas cours de la journée, ducoup j'aurai déjà pu rentrer hier, mais je voulais rester avec vous tous encore...

- T'es adorable Makoto. Mais j'ai fait un peu la même chose, je n'ai pas de cours non plus aujourd'hui, mais je voulais encore rester avec toi...

- Awwnn je t'aime.

- Moi de même.

Et ils passèrent leur matinée à se câliner sous la couette, sans la pression des cours ni rien pouvant venir perturber leur moment de douceur.




Conny devait rejoindre Tsuya aujourd'hui, car ils allaient se faire une petite sortie en amoureux. Conny était déjà tout excité à l'idée de passer sa journée rien qu'avec lui. Il devenait tout guimauve quand il était à ses côtés, et il s'en rendait bien compte en plus. Mais Tsuya était si... mignon... même si son penchant pour le bdsm le rendait beaucoup moins innocent, il le trouvait quand même adorable. Cela ne le rendait que plus désirable ! Enfin c'était son avis, évidemment.

"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant