▪chapitre 38▪

460 41 49
                                    


Seijuro le porta jusqu'à sa chambre, ouvrit la porte et le déposa doucement sur le lit.

- Seijuro tu es sûr de-

- Chut. Je n'ai jamais été aussi sûr de moi. Alors laisse moi gérer.

Ainsi il se laissa faire, ne voulant pas protester. Seijuro passa dans un premier temps sa main en dessous de son tshirt, elle vint caresser son torse, en passant sur ses abdos, ses pectoraux, ce qui faisait soupirer de plaisir le brun,  et effleura l'un de ses boutons de chair.

- Hmm... Henrique gémissait de plaisir à ce moment, il était si bien sous son toucher...

Seijuro voulut alors enlever son tshirt pour pouvoir voir son torse et Henrique l'aida. Il se recula un peu pour mieux le voir, même s'il l'avait déjà vu plusieur fois, mais cette fois il ne le voyait pas de la même manière. Il se rapprocha à nouveau et vint déposer des baisers papillons partout sur son ventre, en traçant la petite ligne de poils qui descendait jusqu'à son bas-ventre.

Puis il remonta jusqu'à son cou. Il l'embrassa puis s'attarda quelques secondes à certains endroits pour y déposer des jolies marques violacées. Autant faire les choses bien, se disait-il.
Il vint mordre sa gorge et sa pomme d'Adam à plusieurs reprises, voyant que ça plaisait à Henrique.

Enfin il abandonna son cou pour venir devant ses lèvres, il les regarda avec appétit, et demanda la permission à son compagnon du regard.

-Seijuro... tu n'as pas besoin... de me demander pour ce genre de choses...

Il l'embrassa alors tendrement, il voulait montrer toute son affection dans ce baiser plein de douceur, et plein de promesses.

Il se sépara de ses lèvres pour descendre sa main au niveau de son entre-jambe. Henrique couina de surprise, ne s'y attendant sûrement pas. Seijuro commença à la masser à travers le tissu, jusqu'à sentir une naissance d'érection.

À ce moment il joua un peu avec l'élastique de son boxer, avant de décider de passer sa main à l'intérieur pour venir toucher directement sa peau.
Le brun soupira d'aise à son toucher, et Seijuro débuta quelques mouvements de pompage pour la faire durcir complètement. Une fois qu'il sentait sa verge dure, il décida d'enlever son pantalon et son caleçon, il n'en aurait plus besoin de toute manière. Il enleva son jean par la même occasion. Il regarda sa propre entre-jambe et remarqua une érection déjà bien présente.

Il était content, et rassuré de voir que son corps lui faisait de l'effet.

Il sentit Henrique essayer de se relever sous lui, alors il se décala un peu. Ce dernier s'assit, et approcha sa main de sa verge à l'étroit dans son boxer.
Il le vit passer sa main sur cette dernière d'abord chastement, puis par des gestes plus prononcés. Seijuro se laissait aller à son toucher.

Henrique passa ensuite sa main à l'intérieur de son caleçon, et descendit celui-ci sur ses cuisses. Il passa sa main sur toute la longueur du membre, en passant son pouce sur son gland à chaque fois. Après cela, il rapprocha son visage de son érection, et se retrouva juste devant.

- Henrique qu'est ce qu- Hmmm~

Il l'avait pris en bouche. Henrique passa sa langue sur la petite fente de son gland, ce qui fit trembler Seijuro de plaisir, et ensuite il descendit jusqu'à ses bourses qu'il lécha. Puis il remonta et débuta des longs vas et viens sur sa verge, en essayant de la prendre le plus profondément pour intensifier son plaisir. Seijuro vint poser ses mains sur sa tête pour l'encourager silencieusement à continuer ce qu'il faisait.  Au bout d'un moment il tira ses cheveux en arrière pour le faire reculer.
Henrique afficha une mine incompréhensive.

"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant