-....Ah Mais je te connais toi ! ....
- Seijuro... Mikoshiba ?
- Ouii c'est moi ! Ça fait un bail ! Je me souvient de toi, tu avais fait le relai avec Rin à l'époque ! Le nageur de dos ! Et pardon mais... c'est quoi ton nom déjà ?
- Euh ouais c'est ça, je m'appelle Makoto Tachibana.
- Ouii voilà c'est ça ! Et sinon ça va bien vous ? Enfin toi ducoup ?
- Euh... Ouais ouais ça va...
- Olala c'est un petit ouais ça. Sinon... elle va bien... Gou...? Demanda-t-il timidement.
Ah c'était donc ça, il voulait en savoir plus sur son petit crush.
- Bah ouais ça va bien pour elle.
- Et elle a pas de ... petit-ami ?
- Non bah pas à ma connaissance.
Il afficha un grand sourire, soulagé. Makoto se dit qu'il devrait peut être lui arranger le coup pour de bon, un de ces jours.
- Alors qu'est ce que tu es venu faire ici sinon ? Demanda-t-il pour changer de sujet.
- Oh bah je viens en première année pour une licence en sciences humaines et sociales.
- Oh c'est cool ça ! Moi je suis en deuxième année de droit.
- C'est pas dur ?
- Bah ça va, ça m'intéresse, au début je voulais continuer un truc dans le sport, mais j'ai abandonné en me disant que pour trouver un bon job après c'est chaud...
- Ouais c'est ça... Bon ducoup je suis vachement soulagé de partager la chambre avec toi...
- Ouais j'avoue qu'avoir quelqu'un que tu connais, et qu'en plus tu sais qu'il est sympa, ça rassure hun, parce que l'année dernière j'étais avec poteau. Il était froid, il parlait jamais, vive l'ambiance...
- Ouais c'est ça que je redoutais en fait, ducoup je suis rassuré maintenant...
En effet, Makoto était beaucoup plus confiant, et il pouvait se relâcher, quelle chance de tomber sur quelqu'un qu'il connaissait déjà ! Et en plus il était super sympa comme gars ! Il était sûr qu'ils allaient bien s'entendre.
- Ducoup tu peux un peu m'expliquer comment ça fonctionne ici ?
- Ah bah ouais! J'ai l'impression de jouer le senpai c'est cool ! Alors ducoup, le matin tu peux aller à la cafétéria pour prendre ton petit déjeuner, ton déjeuner, et ton repas du soir. Bon la bouffe est bonne, après ça dépend des jours. Bref, sinon les cours sont calmes, je veux dire les gens sont sympas en général, et puis les profs ça dépend les quels. Faut tomber sur les bon. Tu peux faire de bonnes rencontres, comme des mauvaises, mais ça je ne te le souhaite pas. Et sinon bah je crois que j'ai dit à peu près l'essentiel.
- Ouah cool merci pour les infos ! T'es un chic type je trouve, dit-il avec un clin d'oeil.
Il allait vraiment en toucher un mot à Gou quand il en aurait l'occasion.
- Mais les cours commencent quand au juste ?
- Euh... Après-demain je crois !
- Ah bah ça me laisse le temps pour visiter c'est cool.
- J'irai avec toi si tu veux !
- Ah c'est gentil merci, répondit-il amicalement.
- Faut bien qu'on s'entraide, entre gens de la ville paumé, rigola-t-il.
VOUS LISEZ
"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"
Romance#Soumako♡ Makoto Tachibana, jeune garcon de 18 ans, vient de voir ses espoirs de sentiments partagés avec Haru, son meilleur ami, partir en fumée. Ce dernier vient de lui annoncer qu'il vient de se mettre en couple avec Rin, leur ami d'enfance. Mako...