Mais qui était-ce ? Makoto n'en savait rien. En tout cas Sosuke se décala directement de lui.- Pardon.
- Ce n'est ri-
Il était déjà parti à la renconte de cet inconnu.
Il se sentait pâlir. Il venait de s'écraser littéralement. Pourquoi s'excuser en premier lieu ? Ils n'avaient pourtant rien fait de mal non...? Il se dirigea alors à reculons vers le salon où les deux amis étaient. Dès qu'il arriva, il ne se sentit pas bien. Il vit en direct Sosuke enlasser affectueusement cet inconnu. Mais qu'est ce que c'était que ça au juste ? C'était du délire. Quand les deux hommes le remarquèrent ils se separèrent.
- Alors... je te présente... Junta...
- Bonjour, se força le brun.
- Salut. Fit à peine le dénommé Junta.
S'il devait le décrire, il dirait stoïque, mais il avait un charme ça c'était certain. Dans un sens il lui faisait penser pour cette raison à Haru. Il possédait des yeux mauves, une chevelure très claire, et il prenait un air supérieur à son égard, il pouvait déjà affirmer qu'il ne l'aimait pas celui là, c'était certain. C'était donc ce garçon qui était déjà venu ici auparavant. Il espérait en tout cas que ses autres amis n'étaient pas tous comme lui.
- Hum... on va s'assoir? Proposa Sosuke sentant la tension.
En répondant à ses paroles nous rejoignimes le sofa, qui était lui aussi de grande taille, et chacun était assis d'un côté du noir. Mais Makoto s'était un peu éloigné de lui, il avait préféré mettre un peu de distance après ce qu'il s'était passé...
L'ambiance était au plus bas, personne n'osait parler, mais le brun sentait des regards piquants venant du blanc. Qu'avait il fait ?
Au même moment la sonette émit un bruit. Signe que d'autres convives étaient arrivés, pour le mieux il espérait. Sosuke alla ouvrir la porte et ce fut pour son plus grand bonheur Rodriguez, il allait peut être pouvoir détendre l'atmosphère !
- Ah salut Makoto ça va ?!
- Salut Rodriguez oui et toi ?
- Ça va ça va t'inquiète haha ! Je vois que monsieur Junta est déjà là?
- La ferme Rodri, Lança-t-il.
- Toujours aussi aimable à ce que je vois.
- Oh vous allez pas commencer à vous chamailler vous deux hin ! C'est pas le moment !
- Oui oui t'en fais pas chef ! Rigola l'espagnol.
Il rejoignit le canapé à son tour et s'assit à côté de Makoto, rien de très étonnant au vue de son altercation avec l'autre. Il était un peu rassuré qu'il soit là à présent, il se sentait opressé avant !
VOUS LISEZ
"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"
Romance#Soumako♡ Makoto Tachibana, jeune garcon de 18 ans, vient de voir ses espoirs de sentiments partagés avec Haru, son meilleur ami, partir en fumée. Ce dernier vient de lui annoncer qu'il vient de se mettre en couple avec Rin, leur ami d'enfance. Mako...