▪chapitre 29▪

535 45 273
                                    

( Henriqueeee ⬆)

Henrique arriva une dizaine de minutes plus tard à la piscine, il se changea, passa rapidement sous les douches et rejoignit Seijuro au bassin. Ce dernier était en train de faire des longueurs en nageant le papillon. Henrique était epoustouflé par sa nage, elle était si puissante et énergique ! Lui ne faisait que le crawl et encore, c'était un peu bancal, rien à voir avec un nageur pro.

Le rouge le remarqua et vint ensuite vers lui.

- Salut Henrique ! Dit-il joyeusement.

- Salut Seijuro, j'arrive.

Et il descendit par l'échelle car plonger n'était vraiment pas son truc. Et puis sauter directement dans l'eau n'était pas bon non plus. Sous son caractère joyeux et enthousiaste, il se trouvait être un peu douillet. Il ne le disait jamais parce que ça n'allait pas du tout avec son personnage.

Il commençait par s'habituer à la température de l'eau, et Seijuro l'invita ensuite à débuter quelques longueurs.

Ils se mirent alors au niveau des plots de départ, et commencèrent leurs longueurs. Évidemment le rouge le traça rapidement. Logique. Henrique fit de son mieux pour aller le plus vite possible, mais son esprit n'y était pas totalement. La conversation qu'il avait eu avec Makoto le préoccupait. Lui non plus ne voulait pas se retrouver avec le coeur brisé, mais que pouvait-il y faire ? Couper tout contact avec lui ? Ah ça non c'était hors de question !

- Henrique attention !

Hin? Que voulait-il ?

Sans même s'en rendre compte, une seconde après l'avertissement du rouge, il rentra en plein dans le mur. Il était tellement perdu dans ses pensées qu'il avait oublié le mur devant lui ! Outch ! Ça faisait un mal de chien, et sous l'effet de surprise il but la tasse, et coula un peu, sans réussir à ressortir la tête de l'eau.

Il se sentait légèrement dans les vapes, et c'est à ce moment que Seijuro le prit par la taille et lui fit sortir la tête de l'eau. Henrique toussa un bon coup pour évacuer l'eau présente dans ses poumons, et prit ensuite une grande bouffée d'air frais.

Le roux le soutint jusqu'au bord de la piscine, puis le tira à l'extérieur de l'eau et le posa sur le sol mouillé.

- Mais ça va pas ou quoi ? Tu m'as fait peur bordel ! Cria-t-il complètement apeuré.

- Je suis désolé... j'ai pas vu que le mur était juste devant moi... se justifia-t-il vainement.

- Ouais... Bah ne refais plus jamais ça s'il te plait !

En voyant la mine désolée et peinée du brésilien, il ne pouvait pas lui en vouloir et s'énerver contre lui, il était juste trop adorable... quoi ? Est-ce qu'il venait juste de penser qu'il était ... adorable ? Wouah ça ne devait pas tourner rond chez lui ... Et pourtant ce n'était pas la première fois que sa poitrine se réchauffait en pensant au brun. Décidément il lui fallait vraiment des vacances pour mettre tout ça au clair.

- Bon, aller viens, on arrête pour aujourd'hui, proposa-t-il tourmenté par ses pensées.

- D'accord, répondit le plus jeune attristé.

Henrique se releva donc, et ils se dirigèrent aux douches. Chacun sa cabine, Mais le brun ne pût s'empêcher d'imaginer le corps d'apollon qui se trouvait juste à quelques centimètres de lui, séparé par la cabine. Son imagination faisait le reste, même si la réalité aurait été bien plus excitante... le problème était maintenant que son bas ventre commençait à se réveiller. Il se sentait lentement durcir et tout ça pour cause, le gars bandant à côté de lui qui restait inaccessible. Il ne pouvait certainement pas se masturber ici ! Et juste à côté de lui surtout ! Il mit alors l'eau à la température la plus froide, en espérant que cela ferait redescendre son érection naissante.

"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant