▪chapitre 27▪

550 46 72
                                    

Itsuki avait répondu à Makoto qu'ils devaient parler, et ce dernier pouvait déjà deviner le futur sujet de leur conversation. Il ne s'en faisait pas trop, tout dépendait quelle tournure allait prendre ses révélations. Il espérait juste de tout coeur que ça se passe bien...

Au sujet de Conny, il ne s'en faisait pas, il savait pertinemment qu'il reviendrait bientôt vers lui pour tout lui raconter. Alors oui, ils passaient un peu moins de temps ensemble en ce moment, mais ce n'était pas pour rien. Il savait que ce n'était que momentané, et que bientôt il viendrait se confesser. Après lui, c'était son tour cette fois ci. C'était comme cela qu'était leur relation.

Mais ce qui le préoccupait toujours le plus pour l'instant, c'était Henrique. Son pauvre ami l'inquiétait tant. Il irait voir ce qu'il en était le lendemain. Pour le moment, il allait prendre sa douche, et se coucher tout de suite après !

Le matin suivant, une fois qu'il était préparé, il descendit pour rejoindre Sosuke qui avait envoyé un message un peu plus tôt pour lui dire qu'il était là dans quelques minutes. Alors il ne voulait pas le laisser seul et se dépêcha de le rejoindre.

-Salut Sosuke ! Dit-il quand il le vit enfin.

- Salut Makoto ! Alors ça va mieux depuis hier ?

- Bah j'ai envoyé un message à Itsuki et il veut me parler à la pause déjeuner, ducoup je te dirai ça tout à l'heure... je compte aussi parler un peu avec Henrique aujourd'hui.

- C'est une bonne idée, tu me diras ce qu'il en est.

- Évidemment.

Ils entrèrent dans le bâtiment, et allaient se poser dans une salle de détente car ils étaient vraiment en avance.

- Dis moi, comment ça se fait que tu sois déjà là ce matin ?

- Hum à vrai dire je ne sais pas trop ? J'avais peut être envie de te voir ?

-Awn que tu es mignon.

- Makoto j'ai une question à te poser.

- Et bien... vas-y alors ?

Il était inquiet, que voulait-il lui demander, était-ce grave ?

- Voudrais-tu sortir avec moi, et ainsi devenir mon petit ami ?

Makoto était bouche bée, il ne s'y attendait vraiment pas, mais alors là pas du tout. Mais il était si heureux qu'il en tremblait. Il lui avait proposé de sortir avec lui bon Dieux !!

- Oui oui et oui !!! Répondit-il avec joie, le sourire aux lèvres et les yeux brillants.

Makoto souffla pour se redétendre et évacuer la pression. Il n'avait pas spécialement eu peur de sa réponse, elle était déjà assurée, mais il voulait faire les choses bien, et officiellement ! Quand il savait ce qu'avait vécu le brun, il voulait qu'il soit heureux à présent. Et s'il avait réussi, alors il était comblé. Il vint alors prendre le menton de Makoto pour le regarder dans les yeux et le rapprocher, puis posa ses lèvres sur les siennes. Makoto repondit directement à son baiser, car il mouva ses tendres lèvres contre les siennes, il vint passer ses bras autour de sa nuque, alors que Sosuke posa ses mains sur ses joues pour approfondir le baiser.

D'un commun accord l'un accueillit le membre humide et rosé chez l'autre, et ils commencèrent à s'embrasser plus goulûment, mélangeant leur salive ensemble, goutant les lèvres de chacun. Celles du brun avaient un goût sucré en plus, ce qui l'enthousiasma encore plus. C'était agréable et brûlant à la fois. Au bout de quelques secondes, l'air devint insuffisant alors ils se separèrent à contrecœur, mais Sosuke ne resta pas longtemps inactif. Il vint dévorer le cou de son brun de baisers et de morsures légères qui provocaient des gémissements étouffés chez ce dernier. Il était si sensible... Il embrassa sa peau encore une fois, mais plus longtemps ce coup ci, il aspira sa peau pour le marquer et laisser sa trace. À un moment il se retira pour regarder son oeuvre, et était plutôt fier de sa production.

"On ne s'est pas déjà vu quelque part ?"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant