Avant d'entrer dans la salle où il avait désormais l'habitude de faire ses entraînements, Harry glissa derrière une des statues la carte du Maraudeur avant de la recouvrir de sa cape d'invisibilité. Tout était une question de minutage et il rentra dans la salle le plus innocemment du monde, les plans qu'il avait dressés étant relégués au second plan. Son futur l'accueillit de la manière habituelle et il parvint à esquiver le coup qu'il tenta de lui donner. Depuis le début de ces semaines, il avait tout de même fait des progrès, bien que minimes face à ce qui l'attendait par la suite, et s'était muni de quelques protections, y compris sur ses parties intimes qu'il savait être la cible privilégiée de son futur.
- Tu ne comptes pas m'expliquer ce qu'il s'est passé dans la Grande Salle ce matin, hasarda Harry en s'éloignant du brun qui se redressait.
- Il n'y a rien qui te concerne, répondit-il.
Il n'y avait pas besoin d'insister, Harry n'était pas stupide. Son futur était tout aussi obstiné que lui et ne lui dirait rien du tout. Alors il continua à subir les coups, tentant de les parer et les éviter du mieux qu'il pouvait en écoutant les conseils de son futur qui s'appliquait à ne rien mentionner d'autre que ce qui se passait dans l'enceinte de la pièce.
Quand la soirée s'acheva, Harry avait écopé d'une nouvelle bosse malgré tous ses efforts et regarda son futur quitter la pièce avec un goût amer sur les lèvres. Cependant, il ne devait pas se reposer maintenant et il sortit immédiatement dès qu'il fut sûr que le brun se fut suffisamment éloigné. Récupérant la carte, il enfila sa cape avant de se diriger vers les cachots tout en pointant sa baguette sur le morceau de parchemin.
- Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises, murmura-t-il.
Il se mit aussitôt en quête du point représentant Malefoy et en trouva deux réunis dans une même pièce dans les sous-sols du château. Il n'y avait pas de temps à perdre s'il voulait être sûr d'intercepter Malefoy et s'engagea sur le même chemin qu'il avait pris quatre ans plutôt pour se rendre dans la salle commune des Serpentards. Harry savait pertinemment qu'il n'avait aucune chance de parler avec Malefoy la journée, il était tout le temps entouré de sa bande et de ses deux gardes du corps favoris, sa seule chance était donc de le coincer le soir, espérant qu'il ne serait pas trop difficile de convaincre cet abruti de Serpentard.
Dévalant les marches en voyant l'un des points quitter la salle et se diriger vers la salle commune des Serpentard, il accéléra l'allure et se posta dans l'angle d'un couloir avant de retirer sa cape.
°o0O0o°°o0O0o°°o0O0o°°o0O0o°°o0O0o°°o0O0o°°o0O0o°°o0O0o°
Drago soupira bruyamment. Il n'en pouvait plus de passer ses soirées avec son futur toujours de la même manière, entendant à chaque fois les mêmes questions et ne sachant pas y répondre. Il avait beau avoir réussi à réduire le nombre de parties d'échec à deux, il n'en restait pas moins qu'il les perdait à chaque fois et cela le mettait dans une fureur noire. Pour rajouter une touche dépressive à son tableau, il fallait aussi mentionner qu'il avait tenté d'interroger le blond sur ce qu'il s'était passé le midi mais il s'était heurté à un silence souligné d'un grand sourire. Il avait été intrigué par le récit que lui avait fait Millicent mais n'avait malheureusement pas pu trouver d'explication valable.
Il avait envie d'hurler à tel point il était furieux. Lui, à qui on n'avait jamais rien refusé, était maintenant obligé de lécher les bottes de cet abruti qu'il ne voyait certainement pas comme son futur ! C'était tellement frustrant ! Il voulait...
- Malefoy.
Drago cessa brusquement de fixer le sol avec haine pour les fixer face à lui où se tenait la silhouette si familière de Potter. Qu'est-ce que cet abruti venait faire ici ? Plissant les paupières, il vérifia qu'il s'agissait de sa version et fut en partie soulagé. Malefoy ou non, il fallait tout de même admettre que le futur du balafré était dangereux, alors il était hors de question qu'il se retrouve seul face à lui dans un couloir exigu.
VOUS LISEZ
Effet Paillon ( Drarry )
FanfictionUne chance leur est donnée, une chance pour tout changer. Mais changer le futur n'est pas une chose si aisée, surtout quant ils savent qu'ils perdront tout ce qui les unis. Harry et Drago ont fait leurs choix, même si ils doivent affronter leur pass...