Chapitre 39: ...je choisis..

230 22 1
                                    

Potter... le voir, il en avait l'habitude. Non, pour être sincère ce n'était pas une habitude mais une mauvaise nouvelle quasi journalière qui devait subir tant bien que mal s'il voulait survivre. Cependant, il ne comprenait pas du tout pourquoi il le voyait nu à lui faire des choses auxquelles il n'aurait jamais pensé.

- Non mais c'est pas vrai !

Drago rouvrit les yeux pour une énième fois. C'était déjà la cinquième fois qu'il se forçait à se réveiller pour éviter de prolonger ces rêves qui lui donnaient des boutons. Il n'était pas homo, alors pourquoi son esprit tenait tant à lui montrer ce qui le rendait malade ?

Remettant les draps au-dessus de sa tête, il s'enfonça encore plus profondément dans son oreiller en fronçant les sourcils. Une prairie avec des dragons. Une très grande prairie avec un beau ciel bleu, la cime des arbres aux alentours s'élevant jusqu'aux cieux. Et au milieu de cette prairie, un bûcher géant pour y mettre Potter et le faire lentement rôtir. Un sourire glissa sur les lèvres de Drago, voilà, comme ça il était sûr de ne pas faire de cauchemars. Chose qui ne dura que quelques secondes avant qu'une image des futurs ne lui revienne en mémoire.

- J'abandonne, lâcha-t-il en enlevant de lui les draps dans un grand mouvement de bras tout en fixant le plafond en inspirant profondément.

Il ne faisait pas encore jour. La pièce restait relativement sombre malgré les quelques rayons qui commençaient à percer. Drago resta un moment sans rien faire. Il n'avait presque pas dormi, il était sûr d'avoir des cernes qui lui prenaient au moins la moitié du visage et une mine effrayante. Cette nuit... non cela ne pouvait même pas être qualifié de nuit au vu de tout ce qui lui était passé par la tête. Il avait été traumatisé à vie.

- Potter, je vais te tuer, déclara-t-il simplement comme une intime confession qui se faisait à haute voix.

Au moins, il pouvait mettre sur sa liste qu'en plus d'être stupide, les Gryffondors avaient un lourd sommeil.

- Potter, si je souffre, tu souffres alors réveille-toi que je n'aille pas l'air du seule idiot à se réveiller aux aurores, lâcha-t-il en se concentrant pour éviter de se mettre à hurler.

Pas un bruit. Ah, par contre les Gryffondors ne ronflaient pas, chose parfaitement inutile à noter à moins qu'il ne tienne à passer plus de nuits en compagnie de l'un d'eux. Seulement, certes il ne ronflait pas, mais il ne faisait non plus aucun bruit.

- Potter, tu me réponds quand je te parle ! lança Drago en détournant enfin son regard du plafond pour laisser sa tête rouler sur le côté et fixer le lit à côté de lui. Tu...

Drago s'arrêta soudain la bouche ouverte. Pourquoi y avait-il personne ? S'appuyant sur ses coudes pour se redresser, le Serpentard considéra le lit vide du brun avec un moment d'inactivité plus que flagrant. Il était vraiment très tôt, où était donc parti cet idiot ? Ramenant son regard vers l'entrée de l'infirmerie, il observa la porte menant aux toilettes mais aucune lumière n'était présente. Quelque chose clochait. Et cette chose clochait d'autant plus que le pyjama du Gryffondor était sur son lit.

- Potter, tu es là ? demanda stupidement Drago en s'asseyant.

A vrai dire, il s'était attendu plus ou moins à une réponse positive et ce fut avec un sentiment assez étrange qu'il accueillit le silence qui suivit ses paroles. Un mauvais pressentiment, voilà ce qui lui trottait dans la tête alors qu'il balayait l'infirmerie du regard. Jamais Pomfresh ne lui aurait donné la permission de sortir, d'autant plus vu les circonstances actuelles. Alors, il était assez évident de comprendre que quelque chose ne tournait pas rond.

Attrapant ses affaires, Drago mit son pantalon en vitesse avant d'enfiler sa chemise et de récupérer la veste qui trainait sur la chaise à côté.

Effet Paillon ( Drarry )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant