Chapitre 17: Autant crier que je ne te ressemble pas, tu n'es pas lui.

217 22 2
                                    

Envoyé violemment à terre, Drago sentit sa tête se heurter brutalement contre le sol, amorçant une reprise de lucidité fulgurante, alors que son futur était étalé sur lui et que des hurlements continuaient de s'élever dans la pièce.

- Espèce de salopard ! hurla Harry la baguette pointée sur les deux blonds.

- Harry, je t'en prie arrête ! lança Hermione en tentant de le rattraper, se relevant à moitié mais retombant aussi tôt à terre lorsqu'il la repoussa.

Drago écarquilla les yeux en voyant un nouveau sortilège fuser sur eux et ne parvint à y échapper que par les réflexes de son futur qui le fit brusquement rouler sur la droite, le plancher éclatant à l'endroit même où ils étaient tous deux un instant plus tôt. Ses tympans en prirent un coup et il sentit de nombreux éclats de bois lui entailler le visage.

- Je vais te tuer ! hurla Harry en se précipitant droit sur eux.

- Arrête !

Il reçut violement le bras de son futur en plein estomac et s'effondra au sol. Mais ce n'était rien pour Harry, absolument rien. Grâce aux sortilèges d'Hermione, il était parfaitement sobre, grâce à l'alcool il avait finalement eu des réponses et grâce à ces réponses, il avait désormais toutes les raisons du monde d'éliminer Malefoy et de laisser libre cours à sa rage. Sans même prendre en compte ce qui se passait autour de lui, Harry se releva et se prépara à lancer un nouveau sortilège lorsque son futur l'empoigna fermement et l'envoya s'écraser contre le mur.

- Arrête !

- Toi, lâche-moi ! ordonna sèchement Harry en croisant ses propres yeux émeraude.

Il pointa sa baguette sur ce dernier mais son futur évita le sortilège et le rabroua contre le mur. Sentant la douleur croître à sa poitrine ainsi qu'une haine intense, il cracha au visage du brun dont la simple pensée le révulsait.

- Tu le laisses en vie ! s'exclama Harry avec rage. Tu le laisses en vie en sachant ce qu'il a fait et ce qu'il va faire ! Tu n'es pas moi, tu n'es rien d'autre qu'un lâche !

- Tu ne les toucheras pas ! répliqua ce dernier en fixant son passé droit dans les yeux en ignorant ce qu'il venait de lui dire.

- Garde ta bonté d'âme à laisser vivre un meurtrier, je n'en veux pas et ne deviendrai certainement pas comme toi ! rétorqua Harry en serrant fermement les poignets de son futur pour qu'il le lâche. Il les a tués !

- Et tu ne m'apprends rien ! hurla-t-il en se rapprochant brusquement de lui, leur visage se retrouvant presque coller l'un à l'autre. Je sais pertinemment ce qu'il a fait !

- Et tu le laisse vivre ? ! s'insurgea Harry dont la colère et l'aversion venaient d'atteindre leur paroxysme. Qu'est-ce que tu es pour seulement le laisser en liberté et le consoler ? Tu me dégoutes !

- Arrêtez, je vous en prie ! s'exclama Hermione qui considérait la scène avec effroi.

- Tu n'es pas mon futur ! poursuivit Harry à pleins poumons. Jamais je n'aurais fait ça ! Jamais, tu m'entends, jamais ! Tu crois être fort à faire tes petits tours sans baguette, à me tabasser dès que tu le peux, mais tout ça ce n'est que du vent et tu n'es rien d'autre qu'un lâche !

Le brun cessa brusquement de maintenir son passé contre le mur et le frappa au visage sans aucune retenu. Hermione hurla mais ça ne fit aucun effet, les élèves tétanisés étant collés aux murs et regardant la scène sans pouvoir quoi faire, Ron le premier qui n'arrivait même pas à réaliser ce qui se passait devant lui. Allongé au sol, tremblant, Drago fixait les deux Harry sans comprendre et sentit son futur se lever précipitamment pour venir attraper celui du Gryffondor, saisissant ses bras afin qu'il ne puisse plus le frapper.

Effet Paillon ( Drarry )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant