Chapitre 32: Quand je te parles de mourrir , peut être est-ce parce que je le suis déjà?
°o0O0o°°o0O0o°°o0O0o°
Le futur de Drago le fixa un long moment, autant dire que les seuls bruits qui s'élevaient dans la pièce venaient de Mme Pomfresh qui s'activait à mettre un bandage autour de la tête d'Harry.
- Quand vous dites que je dois tout raconter, vous n'avez pas plus de précisions ? demanda le blond légèrement énervé.
- Nous allons procéder par ordre, déclara Dumbledore en désignant les sièges pour inviter tous ceux encore debout à s'asseoir. Déjà savez-vous ce que M. Malefoy et M. Potter faisaient à l'extérieur de Poudlard ?
Cette question eut tout simplement l'effet que Drago et Harry se tassèrent dans leur lit lorsque le regard assassin du futur tomba sur eux. Laisser celui du Gryffondor à Little Hangleton lui avait apparemment fait oublier cet élément.
- Qu'est-ce que vous fichiez là-bas ? lança le blond répondant en même tant à la question de Dumbledore.
Drago était à Serpentard, autrement dit il privilégiait la fuite et fixait Harry comme s'il était le seul à détenir la réponse, chose que ce dernier remarqua bien vite. Mais Harry n'était pas suicidaire, encore une fois, surtout que la dernière fois qu'il avait vu ce regard chez le futur de Malefoy, celui-ci l'avait coincé dans un couloir pour le menacer... Harry ne tenait pas du tout à revivre la même chose.
- Ce n'est pas en les effrayant que nous obtiendrons des réponses donc je vous prie de vous calmer, intervint le directeur à l'intention du blond.
En réponse, un sortilège de la mort aurait été tout aussi efficace pour traduire le regard qui passa dans les yeux de celui-ci.
- M Weasley et Mlle Granger, je crois que votre présence n'est pas nécessai... commença Rogue.
- Fermez-la, qu'il soit ici ou non ne va pas changer la face du monde alors répondez maintenant, lança le futur de Drago en se tournant vers le Serpentard et le Gryffondor.
- Dis, au lieu de nous engueuler, il ne t'ai pas venu à l'idée que nous étions tout aussi surpris que toi de vous retrouver dans ce village ? lâcha son passé qui commençait quelque peu à être irrité par la façon dont son futur s'adressait à lui. Tu crois vraiment que notre but était de sauter gaiement devant vous ?
- Malefoy, tu devrais peut être... intervint Harry qui présentait un orage.
- Et dans ta caboche d'enfant pourri gâté, est-ce que tu as un peu réfléchi avant de quitter Poudlard et de transplaner en laissant un homme derrière toi? rétorqua le blond.
- S'il vous plait, calmez-vous ! lança Dumbledore. Je comprends que vous puissiez tous être en colère mais nous perdons du temps. S'il vous plait, M. Malefoy, racontez nous ce que vous faisiez à l'extérieur de Poudlard.
Pendant un moment, les deux Drago se dévisagèrent mutuellement avant que le Serpentard ne se décide à ouvrir sa bouche.
- Hier soir, le futur de Potter nous a envoyé à tous les deux un message pour que l'on vienne le rejoindre dans un couloir, marmonna-t-il. Aucun de nous ne savait vraiment pourquoi, juste qu'il était pressé et qu'il ne voulait pas que ce type sache qu'il était sorti de leur chambre.
Le « type » en question fronça brusquement les sourcils.
- Tu veux dire qu'Harry est la cause de...
- Ce n'est pas que la cause, il nous a clairement demandé de quitter Poudlard, intervint Harry en voyant Drago ouvrir la bouche. Il voulait que nous nous rendions chacun dans un lieu précis à Little Hangleton.
VOUS LISEZ
Effet Paillon ( Drarry )
FanficUne chance leur est donnée, une chance pour tout changer. Mais changer le futur n'est pas une chose si aisée, surtout quant ils savent qu'ils perdront tout ce qui les unis. Harry et Drago ont fait leurs choix, même si ils doivent affronter leur pass...