- Tu fais quoi exactement ?
Harry haussa un sourcil en l'entendant.
- Elizabeth m'a dit que tu étais parti avec elle dans le camp, lâcha Neville. Tu sais que tu as affolé tout le monde ? !
- Je suis en bonne santé.
- C'est encore à voir, on n'arrête pas de renforcer les consignes et toi tu t'en vas sans prévenir ! Je peux savoir pourquoi ?
- Juste envie de changer de décor, et puis, ce n'est pas comme si j'étais parti courir après des Mangemorts, dit-il en posant son sac sur son lit.
Neville eut un moment d'arrêt en l'entendant, apparemment ne sachant pas s'il se fichait de lui ou non.
- Changer de décor ? répéta-t-il. Non mais tu te rends compte que tu es responsable de ce camp ! Tu n'as pas à partir sans raison valable et sans prévenir qui que ce soit !
Voyons, Harry se voyait très bien en train de lui dire qu'il fuyait Drago. Il n'était parti qu'une petite semaine, sans compter qu'il avait prévenu Ginny dès son arrivée dans l'autre camp. Il était en train de voir tout d'un mauvais œil et en empirant la situation.
- Dis-moi, est-ce que tu vas bien en ce moment ? demanda Neville en se mettant face à lui.
- Oui.
- C'est ce que tu répètes à tout le monde mais personne n'est aveugle, lâcha-t-il. Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu es malade ? Tu déprimes ?
Harry commençait à sentir une colère apparaître en lui. Qu'est-ce que cela pouvait bien lui faire ? C'était son problème, uniquement le sien alors qu'il cesse de vouloir en apprendre plus.
- Je te promets de ne plus partir à l'improviste, certifia Harry.
- Ce n'est pas assez, répliqua Neville. Si tu continues à agir n'importe comment, tu te retrouveras sans aucune responsabilité ! Bon sang, ces camps tiennent parce que tu es là, si tu commences à être mis sur le côté, on va se retrouver avec de très gros problèmes !
- Je demande juste un peu d'intimité, c'est trop demandé ? rétorqua-t-il en déballant brutalement ses affaires. Je passe mon temps à me tuer la santé pour que tout aille pour le mieux, je veux juste un peu de paix de temps en temps !
Rien n'allait comme il le fallait. Sentant le regard noir que Neville lui portait, il l'entendit quitter la tente en jurant, lui-même arrêtant de vider son sac. Il avait pensé que partir d'ici quelques jours lui ferait oublier ses problèmes mais il avait entièrement faux. En fait, il n'avait fait que retarder l'échéance et il le réalisait difficilement.
Apercevant une silhouette apparaître le long de la tente, il se redressa brusquement, attrapant sa baguette. Mais sa prudence disparut lorsqu'il aperçut les grands yeux de Teddy apparaître à l'entrée.
- Tu vas repartir, Harry ? demanda-t-il timidement.
- Non, dit-il en baissant sa baguette tout en lui faisant signe de s'approcher.
- Maman a dit de méchantes choses sur toi pendant que tu étais parti, marmonna-t-il alors qu'Harry se mettait à sa hauteur.
- J'ai juste agi bêtement, le rassura-t-il. Tu n'as pas à t'en faire, je t'assure.
Sautant dans ses bras, Harry serra le garçon contre lui en l'entendant renifler bruyamment. D'un côté, il pouvait facilement comprendre Tonks, il était parti subitement mais il ne s'était pas attendu à ce que cela fasse autant de bruit.
- Tu n'es pas censé être à l'école ? demanda-t-il à voix basse.
- Je me suis enfui, marmonna Teddy à son oreille. Je voulais te voir parce que je ne voulais pas croire les trucs qu'ils disaient sur toi là-bas.
VOUS LISEZ
Effet Paillon ( Drarry )
FanfictionUne chance leur est donnée, une chance pour tout changer. Mais changer le futur n'est pas une chose si aisée, surtout quant ils savent qu'ils perdront tout ce qui les unis. Harry et Drago ont fait leurs choix, même si ils doivent affronter leur pass...