Chapitre 34: Mon troisième est la vengeance, mon quatrième est un cauchemars. (2/4)
°o0O0o°°o0O0o°°o0O0o°
Quelqu'un frappa à sa porte. Allongé, il ne répondit pas alors que sa tête lui faisait terriblement mal.
- Harry ?
Qu'elle arrête ! Il ne se sentait pas bien du tout et il voulait juste être seul, était-ce si compliqué à comprendre ? Apparemment oui puisqu'il vit sa porte s'ouvrir.
- Tu vas bien ? demanda Ginny en venant à côté de lui. Tu étais encore au Ministère ?
- A ton avis ? lança-t-il.
- Tu dois arrêter, lâcha-t-elle. Tu disparais pendant des jours et Lupin t'a entendu aller vomir il y a une semaine. Si tu continues ça va te tuer !
- Je vais bien...
- Je ne suis pas née de la dernière plus, rétorqua Ginny. Lève-toi !
Il regretta bien vite d'avoir fait un signe négatif de la tête lorsqu'elle l'attrapa pour le forcer à se mettre sur ses deux pieds. Tentant de rester droit, il sentit ses genoux céder et retomba sur son matelas sous les soupires exaspérés de Ginny.
- Tu es brûlant, dit-elle en mettant sa main sur son front. Je peux savoir ce qu'ils te donnent ?
- Rien.
- Arrête de mentir, tu...
- Ecoute, Ginny, ils ne m'obligent à rien alors laisse-moi faire ça, marmonna-t-il la bouche pâteuse.
Elle le dévisagea, hésitant apparemment entre le gifler et lui hurler dessus.
- Plus les jours passent, plus tu t'épuises, dit-elle. Il y a trois mois tu es même tombé dans les escaliers et maintenant, lorsqu'on te voit ici, c'est à peine si tu ne vomis pas devant nous. Ma mère se fait un sang d'encre et toi tu ne penses qu'à bousiller ta santé pour quelque chose qui n'aboutira peut être qu'à un échec !
- Laisse-moi...
- Non, lâcha-t-elle sèchement. Ron est mort, Charlie est sur un lit à St Mangouste, ne crois pas que je vais te laisser aussi facilement !
- Dans ce cas apporte-moi une bassine, marmonna-t-il en se penchant légèrement par-dessus son lit pour se prémunir du mal de cœur qui venait de le prendre.
Sur le coup, elle ne sembla pas comprendre, mais en le voyant pâlir bien plus qu'il ne l'était déjà, elle tira un des tiroirs de l'armoire, fit tomber tout ce qu'il contenait à terre avant de le lui tendre. Au moins, c'était parfaitement chronométré pensa Harry en déversant le contenu de son estomac dans ce qui avait été l'endroit où il rangeait ses chaussettes.
- Je vais aller chercher maman, dit-elle en quittant la chambre en courant.
Il ne manquait plus que ça... Avec en plus Mme Weasley à ses petits soins, il était certain de ne pas pouvoir retourner au Ministère avant plus d'une semaine. Tout ce qu'il voulait, c'était parvenir à des résultats au plus vite, s'il devait en tomber malade, il s'en fichait.
Comment pouvait-il rester sans rien faire alors que les Mangemorts ne cessaient d'attaquer, que ce soit des sorciers ou des Moldus ? Il ne le pouvait pas et c'est pour cela qu'il voulait s'entraîner encore et toujours pour un jour avoir la chance de tuer Malefoy de ses propres mains. A vrai dire, il n'avait plus vraiment une vie très joyeuse, juste focalisée sur cet objectif.
°o0O0o°°o0O0o°°o0O0o°°o0O0o°°o0O0o°°o0O0o°°o0O0o°°o0O0o°
- Combien lisez-vous ?
VOUS LISEZ
Effet Paillon ( Drarry )
FanfictionUne chance leur est donnée, une chance pour tout changer. Mais changer le futur n'est pas une chose si aisée, surtout quant ils savent qu'ils perdront tout ce qui les unis. Harry et Drago ont fait leurs choix, même si ils doivent affronter leur pass...