Chapitre 23: Si je ris, toi tu fuis.

264 21 1
                                    

- Je lui ai dit qu'elle n'avait pas à s'en faire et que les furoncles disparaîtraient dans quelques jours mais elle est partie en hurlant sans même un petit bisou.

Ginny éclata de rire alors que Fred tournait mollement son verre dans une mine désespérée.

- D'entre nous deux, je suis le seul à avoir hérité de l'art de séduire, déclara George à côté de lui dans un grand sourire.

- Ce n'est pas toi qui a fini avec seau à glaçon sur la tête lors d'un de tes rendez-vous ? demanda Ron perplexe.

George se figea soudain alors que ce fut au tour de Fred d'éclater de rire sous le regard noir de son jumeau.

- Bon, je l'admets, nous sommes tous les deux les pires séducteurs, dit George. Mais quand nous sommes ensemble, aucune fille ne nous résiste et elles nous tombent littéralement dans les bras.

Fred acquiesça vigoureusement en décochant un clin d'œil appuyé à sa sœur qui manqua de s'étouffer avec un morceau de pain à tel point elle riait, alors que Ron tentait difficilement de ne pas suivre son exemple.

- J'espère au moins que vous nous épargnerez les détails, lâcha Molly en passant derrière eux. Vous êtes mes fils mais il est hors de question j'entende le moindre mot sur cette partie de votre vie.

Fronçant les sourcils, les jumeaux se regardèrent en essayant de comprendre ce qu'elle entendait par là, ce qui n'était absolument pas le cas du reste de la table. Il y eut comme un déclic simultané dans la tête de Fred et George et ces derniers laissèrent une mine effarée saisir leur visage. Ils avaient tous interprétés leurs mots de la pire manière que cela puisse être et même eux n'avaient pas envisagés que cela aurait pu se passer ainsi.

- Maman, on n'a jamais...commencèrent-ils d'une même voix.

- Aidez moi au lieu de raconter des idioties, coupa Molly en prenant deux plats dans ses mains.

Les jumeaux étaient complètements paniqués à l'idée que leur mère puisse s'imaginer des choses invraisemblable sur leur vie sexuelle et ils n'hésitèrent pas un instant à la rejoindre en cuisine tout en espérant mettre au clair la situation. Autour de la table, l'ambiance était toujours hilare et ce n'était certainement pas près de s'arrêter vu que Ginny ne cessait de rajouter quelques commentaires dès qu'elle arrivait à reprendre une respiration correcte.

Car le 12 Square Grimmaurd était littéralement bondé. Dans la liste des personnes pour l'instant présente il y avait : Molly Weasley, Arthur Weasley, Bill Weasley, Ronald Weasley, Ginny Weasley, Fred et George (est-il seulement nécessaire de préciser encore qu'il s'agissait de Weasley ?), Charlie revenu pour quelques de jours de la Roumanie, Remus, Kingsley qui n'avait cependant pas prévu de rester toute la soirée, Harry et Drago (qui était le seul à ne pas rire, voulant absolument se faire le plus petit possible). On aurait pu aussi compter Kreattur qui avait décidé de s'asseoir dans un coin de la pièce en regardant avec admiration le blond en silence et aussi les deux futurs qui manquaient encore à l'appel.

- Où est Tonks ? demanda Bill en reprenant son sérieux malgré le sourire qui restait coincé sur ses lèvres.

- Chez ses parents comme Fleur apparemment, répondit Remus qui était enfin parvenu à reprendre un visage impassible. C'est Noël, c'est tout à fait normal qu'elle veuille passer du temps avec sa famille.

- Et pourquoi ne l'as-tu pas accompagnée ? interrogea innocemment Arthur.

Devenant soudainement cramoisi, Lupin marmonna quelques mots en disant qu'il ne voyait pas du tout pourquoi il passerait le réveillon avec Tonks, elle n'était qu'un membre de l'Ordre comme un autre après tout. Sa réflexion fit tirer de nouveaux sourires à toute la table, aucunes des personnes ici présentes n'étant assez aveugles pour ne pas voir ce qui se passait entre ces deux là.

Effet Paillon ( Drarry )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant