-03-

473 31 18
                                    

Salam aleykoum

Je me reveille dans mon lit, karim a du me déposer. Mais je suis lourde un peu comment il a fait.

Bref je regarde l'heure et je vois qu'il est déjà 9h00.

Je me lève en sursaut et attache mes cheveux en 2-2, je court dans la chambre des petits mais y'a personne oh mon Dieu ils sont
ou ?


Je prend mon téléphone et j'appelle hicham, il répond pas et pareil pour karim.

Je m'assois sur le canapé et réfléchit a ou ils sont aller.

Aucune idée je commence a stresser toute seule.

La porte d'entrée s'ouvre sur karim.

Je vais vers lui, et lui demande ou il sont. Il me dit qu'il c'est occuper d'eux.

Moi-Mais.... c'est a moi de faire sa.

-Repose toi, j'ai réfléchi et ta assez taffer on dirait que c'est toi la daronne ici.
Je sais que tes la plus grande des filles mais comme même.

Moi-Mais sa a rien a voir on c'est partager les tâches et voila.

-Ouai mais pour l'instant tu va penser a toi et continuer tes études tranquille.
Tient va faire les magasins cet aprem. On est mercredi, vazy avec siham.

Il me sort des billets de 50€ et m'en donne 3.

Moi-Mais.. Ta...ta eu ou tout sa ?
Je...fin tu travaille pas.
Garde l'argent pour les enfants ou pour toi. Moi j'ai tout ce qui me faut.

Karim-Ta vue tu pense que aux autres et pas a toi. Pose pas de question et prend cet argent.
C'est un cadeau sa se refuse pas.
Et te fout pas de ma gueule j'ai vue que tes pompes ce déchirait..

Je baisse la tête. C'est vrai mes habits me vont presque trop petit et mes chaussures bah il me reste une paire les autres sont déchirer.

Je baisse la tête et prend l'argent perplexe. Il travaille dans quel domaine il me la pas dit.

Karim-Arrête de réfléchir, prend et va t'habiller je te ramène en cour.

Je vais m'habiller et je le rejoint, il me ramène au lycée.

Siham m'attendais devant mais y'avais pas yassir ni issa.

Siham- Wesh la grosse c'est ton frère qui ta déposer ?

Moi-Ouai, bon vient on rentre on va rater les cours sinon ?

Siham - Ouai l'intello !

Je rigole et la frappe.

On sais pas on y sont les 2 autres.

On arrive en cour et il sont assis, il me regarde vite fait.

Il sont énerver sayait je sais pourquoi.

Je passe la matinée rien d'intéressant.

Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant