-33-

485 23 19
                                    

Salam aleykoum


15 août -17h00


-Poussez madame !

Moi- J'ai mal j'arrive plus !

Yassir-Vazy hbiba tu peut le faire.

Moi- N'brick yassir ♡

-On est en train de la perdre ! Monsieur sortez d'ici s'il vous plaît ! Césarienne d'urgence !!!

Comme vous avez pu le constater j'était en train d'accoucher mais j'ai pas réussi a tenir, je vois flou, j'ai réussi a décrocher quelques mots a yassir avant de m'en aller je ne sais ou.

Yassir

-Putein mais dites moi ou elle est !!

- Calmer vous monsieur ils sont en train de la réanimer vous pouvez voir votre fille elle est saine et sauve.

Moi- Moi je veut ma femme !!
Mais c'était des jumeaux normalement.

-Sa arrive que les médecins se trompe dans ce cas ils n'y avais qu'une fille.

Moi- Hmm montrer la moi.

Jenna était dans le bloc pour accoucher quand tout est passer trop vite.
Elle a lacher ma main et ils sont tous commencer a accélérer j'ai rien compris.

Moi je voulais jenna c'est pas méchant mais cette gosse je vais l'élever comme tel mais c'est pas la mienne.

Je la vois dans sa couveuse et toute les mauvaises pensée je les oublie, elle est toute petite et fragile.

Yassir-J'peut la prendre dans mes bras ?

-Biensûr monsieur *sourire*

Elle me la passe, j'avais peur de la faire tomber.

-Je reviens .

Yassir- Nan rester ! Enfin euh si je la fait tomber j'ai trop peur !

J'était avec une sage femme trop gentil alors que je faisais que de l'agresser depuis tout à l'heure.

-Mais non ne vous inquiétez pas, elle ne bougera pas beaucoup et puis vous pouvez vous asseoir.

Je m'asseois sur une chaise et je la regarde en attendant jenna.
Elle a les même trait qu'elle mais elle a pas le même nez.
Elle a la bouche, la forme de des.yeux, ses sourcils.

Après elle est encore p'tite avec le temps elle va changer.

-Monsieur *****

Yassir- Oui c'est moi ! Ma femme va bien ?

C'était le docteur est vu sa tête sa m'inspirait pas confiance.

- Je suis désoler votre femme a succomber.
Madame jenna***** décédé le 15 août a 18h00

J'écoute plus c'qui me dit, nan c'est pas possible.
J'allais faire tomber la gosse mais la dame de taleur me la prend.

On me parle mais j'entend plus, j'ai la tête qui tourne, je me dirige vers la sortie, les murs bouge.

Je m'asseois le long d'un mur et jmet les mains sur ma tête en posant ma tête sur mes genoux.

Yassir- Nan...nan....nan jenna *pleure*

Je me suis mit a pleurer comme un shlag.
Elle serait la elle m'aurait dit

-C'est le mektoub yassir.

Je me lève et sort en furie, j'appelle ses frères ils pètent un plomb, ils me disent qu'ils arrivent.

Sa va être long la route paris strasbourg.
C'est elle qui voulais habiter ici elle avais vue les photos sur internet et elle a kiffer.

Je vois pas le temps passer qu'il commence a faire nuit.

Je vais chercher le médecin.

Yassir- J'peut la voir...

-Euh bien évidemment suivez moi

Je le suis, on arrive dans une chambre froide, il m'indique ou elle est et me laisse avec elle.

J'enlève le draps et ouai c'est bien elle, elle a un petit sourire, elle doit être bien la ou elle est.
Elle doit être avec sa famille.

Je prend sa main et je commence a lui parler de tout et de n'importe quoi je lui parlais comme si elle était encore vivante alors que nan elle était toute blanche, les lèvres pale, les yeux clos  c'est beau yeux j'veut juste les voir une dernière fois et entendre sa voix.

Mais nan je peut pas j'me doit de m'occuper de Ma fille ouai ma fille j' veut qu'elle soit fière de nous.

Je vais l'appeler comme sa mère le souhaiter amel




The end


Je suis sur que la plupart vont être dégoûté mais je voulais pas faire une fin heureuse comme toute les autres chronique.

Je sais qu'elle est courte comme mes 2 autres chroniques mais j'me vois pas faire des 100 parties pour l'instant je sais que je vais me lasser vite.
Mon inspiration a des limite.

Voté et dites moi si sa vous a plu plz ♥

🎉 Vous avez fini de lire Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belle 🎉
Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant