Salam aleykoum
Yassir
Ouai, vous me connaissez déjà jme présente pas.
Ce matin j'ai embrasser jenna et pas qu'une fois.
La il est 21h et jme rejoue les scènes en souriant comme un ouf.
Vous savez pas ce que j'ai fait pour elle... Bon jvais vous dire un truc grave ficha mais jmen fous.
Jsuis rester en L que pour rester avec elle, même si je sais que j'ai les capacité mais si elle serais pas la jme serais pas accrocher jserais sûrement en train de dealer.
Bref donc ce matin je l'ai embrasser j'ai toucher ses lèvres. J'attends sa depuis grave longtemps en vrai, on se connait depuis petit et je la kiffait mais plus je grandissait et plus je la kiffais le destin a fait qu'on c'est pas lacher.
Même petit je lui disais des bails de:
-Zvai marrier avec toi et tu sera ma princesse !
Elle elle souriait et me faisait ds câlins. Elle pensais que je rigolais mais je compte la traiter comme un princesse.
J'ai jamais eu de frères et soeurs et comment je m'en fous sah parce que jsuis solitaire mais mes enfants jleur ferais pas vivre sa c'est nul comme même.
Mes parents ils m'ont eu par chance, ma mère a eu un problème donc je lui en veut pas.
Ils sont partie au bled comment il me manquent c'est hard ! Mais si il se sentent bien en libye je les laissent c'est la ou ils ont grandit y'a tout labas.
Il m'envoie l'argent pour payer le loyer et tout, jme débrouille jsuis un homme, mon père ma bien éduquer je vais pas faire des fêtes ou ramener des keh chez moi c'est pas mon délire.
Ils le savent et me font confiance, c'est pour sa qu'il me laisse seul.
Bref c'était ma séquence vie mdrr.
J'ai bien défoncer l'autre pd jme suis défouler sur lui ge3.
Qu'il la retouche jle tue pire que sa.
J'ai appeler des gars qui se solt charger de lui il me devait un services donc voila.
J'ai pas de potes dans la vie j'estime que les gens c'est des voraces il sont cap de faire les pires trucs pour sauver leur geule. J'en ai l'expérience avec tout les gens qui m'ont mit des bâtons dans les roues.
Issa, siham c'est le sang je les considères comme la famille c'est le frères et la soeur que j'ai jamais eu !
Jenna c'est ma princesse sa a été ma soeur puis ma princesse.
Quand j'ai appris que siham a eu un gars jvoulais le défoncer elle et lui. Mais issa il ma calmer ils ont cru que je la kiffait tellement j'étais énerver Mmdr mais il savais pas que j'avais jenna en tête.
Bref après j'ai parler avec son gars et sa va c'est un bon mais jme méfie comme même.
Ils sont ensemble depuis la 2nd.Issa lui il a personne ce ptit malien la MDDR ( jvous aime les malienne ) il a pas le temps lui, il préfère les histoires sans suite si vous voyez ce que je veut dire.
Je sais qu'il trouvera une gazelle un jour il est pas moche et il parle bien.Jme lève de mon lit et jvais mlaver jreste en caleçon bha ouai j'ai chaud et jsuis seul.
Jme jette sur mon lit et jmendors en pensant a jenna....
Jenna
Quelques moi plus tard
Hello la family on est au mois de mai c'est passer tellement vite !
Moi et yassir on est ensemble et tout ce passe bien même si j'aime pas mentir a mes frères.
J'ai plus de nouvelles d'ilies et tant mieux.Hicham a trouver un travail a paris chez Kenzo il gagne bien et d'habille trop bien maintenant.
Il nous nourris tous avec son travail et karim bha il chercher mais sans diplôme c'est dur.
Mais bon on prie pour lui.D'après yassir il viendra demander ma main après le bac.
Pour faire le hlel, comme sa on sera plus dans le hram.J'aime bien sa façon de penser.
Mes petits frères grandissent et selim et très perturber comme je m'en doutais. Jafar lui il est tellement sage que c'est inquiétant MDDR nan sah il travaille bien a l'école et tout sa se voit qu'il veut aller loin lui.
On a inscrit selim au foot pour qu'il se dépense apparement ils a peut être un avenir dedans si il taff bien. Sa le motive .
Après bha voila y'a rien a dire d'autres hein. Ah si !
Je sortais de chez moi pour aller acheter un truc a l'épicerie et j'ai croiser ilies je voulais faire demi tour mais trop tard il ma vue...
Donner vos avis please ♡
VOUS LISEZ
Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belle
Художественная прозаSalam aleykoum. Moi c'est jenna, mon prénom signifie le paradis mais pourtant je vie un enfer . Je vie dans un petit hlm dans le nord de la France avec mes frère et soeur, c'était ma grand mère qui s'occupait de nous mais elle partie Allah y rahma...