-17-

286 15 9
                                    

Salam aleykoum


Il ma vue mais ne c'est pas arrêter c'est a peine si il ma regarder.
Je sais pas ce que yassir lui a fait mais sa a marcher en tout cas.

J'achète les choses que j'ai besoin et je rentre chez moi.

Karim et hicham rentre a la fin de la semaine et les enfants aussi je suis pressé qu'il revienne il me manque.

Je me pose avec mon assiette de spaghettis devant ma serie: snowfall.

Bippbiipbipp

J'enlève mon ordi, je me suis endormie devant.

Je me lève avec la tête dans le derch ! Je profite tant que c'est les vacances de me faire des bains le matin.

Je fait mes soins, je m'epile et je sors avec mon peignoir.

-Oow jsuis bien servi on dirait *rire*

Je me retourne et je vois yassir, oh la honte comment il est rentrer..

Heureusement que j'ai mit mon peignoir et pas une simple serviette.

Je ferme un peu plus mon peignoir.

Moi-Euh comment tes entrer ? Et laisse moi me changer stp .

Yassir-J'ai dit que j'allais te surveiller au max *sourire en coin*

Il sort de ma chambre, je ferme la porte a clé et je met mes habille ( legging gris,  tunique noir et des chaussons)

Je retourne au salon, yassir et encore en train de fumer par la fenêtre.

Je vais vers lui et jette sa cigarette, il fronce les sourcils.

Moi-Pas de sa ! C'est pas bon pour ta santé ! Si tu veut être avec moi j'aimerais que tu ralentisse sur les cigarettes.

Il me regarde droit dans les yeux, j'essaye de pas baisser les yeux mais sont regard est trop déstabilisant je tourne le regard.

Il laisse un petit sourire apparaître et prend ma tête entre ses mains.

Yassir-En tant normal je t'aurai insulté parce que je déteste qu'on m'arrache ma cigarette et qu'on me donne des ordres. Mais la vue que c'est toi je trouve sa hlou !

J'essayerais de diminuer ma conso jte jure.

Moi-J'espère hein .

Il m'embrasse sur le front et moi je sourie j'aime trop la sensation que je ressent quand il s'approche de moi.

Yassir-J'aime quand je te fait de l'effet *sourire* je te sent frissoner a chaque fois que je pose me maind sur toi..

Je sourie gêné et baisse la tête, il me relève la tête et me dépose un baiser sur les lèvres.

Yassir-Bon aujourd'hui on sort ! Va t'habiller.

Moi-Ah oui ! On va ou ???

Je sautais comme une enfant.

Yassir-Va t'habiller et tu verra c'est une surpise. Rejoint moi en bas.

Je vais juste mettre ma veste et je met mes ugg. Je descend il était adossé a sa voiture, il monte et je le suis.




15h



Il roule depuis 30 min déjà je sais pas on va où mais je commence a fatiguer la.

Moi-Sérieux on va ou ?

Yassir- tes fatiguer ? Dors *rire*


Bon c'est sur qu'il me le dira pas, je m'assoupit.

-Eeh réveille toi hbiba on et arriver

J'ouvre les yeux, il fait quasiment nuit, je sais pas ou on est.

Moi-On est ou ??

Yassir-Je te présente la tour effeil vue de haut ! On est tout seul.

Moi-..

Yassir-C'est la ou je venais quand j'était tipeu, vue que j'avais personne et quand vous étiez tous en vacances...
Cet endroit m'apaise de fou, je sais pas pourquoi.
J'aime bien venir ici pour méditer,  réfléchir pour le futur.
Quand jsuis mal, quand jsuis bien enfin ta compris c'est mon endroit quoi.
Je viens ici pour penser à... a toi

Je savais pas quoi dire j'étais choquer qu'il se confie autant a moi.
Yassir c'est un homme solitaire, soit il dit les choses clairement soit il dit rien. Je les jamais vue gêné même quand il ma avouer ses sentiments enfin il l'étais mais un tout petit peu.
Il a pas froid au yeux et c'est sa qui me fait craquer chez lui.


Moi- je sais pas quoi te dire yassir sérieusement...
Je suis touche que tu te confie a moi sa veut dire que tu me fait confiance et franchement merci.
J'aimerais bien te parler de moi mais tu connais déjà tout sur moi.
J'ai une vie pas facile sa tu le sait et j'aime pas plaindre mais a chaque fois tu lis en moi comme dans un livre ouvert..

Yassir- Oolala séquence émotion on va s'arrêter la nan *rire*

Moi-Ouai ta raison *rire* vient on regarde le soleil se coucher et lz tour effeil briller.

Je pose ma tête sur son épaule et il passe son bras autour de mes épaules.

Yassir- Je me battrais si il le faut pour t'avoir a mes côtés jusqu'à la fin de ma vie. On vivra avec nos enfants dans une belle maison et tu sera heureuse jte le promet tu peut me faire confiance les yeux fermé.

Il me murmurer de phrase qui me rendait encore plus love que je le suis déjà.

Je relève la tête et le regarde dans les yeux

Yassir

Elle est la devant moi, j'attends sa depuis grave longtemps.
Chaque moment que je passe avec elle j'en profite au max.

Je lui murmurais des phrase parce que je sais qu'elle aime sa.
Elle relève la tête vers moi et me fixe, j'arrête de parler et la
a regarde dans les yeux.
J'ai jamais été autant fou d'une meuf que sa.

Ses yeux tu devient fou avec son regard, tu voit tout ce qu'elle pense elle a beaucoup d'émotions qu'elle essaye de garder en elle.

Mais moi je compte la rendre heureuse et comme sa a chaque regard qu'elle me la ce je verrais du bohneur.

Je lui effleure les lèvres elle frissone, je le sent je le sais, j'ai une emprise sur elle et elle en a une sur moi on est liée jusqu'à la muerte.

Elle ferme les yeux a chaque fois que je m'approche d'elle j'ai remarquer.
Elle a pleins de petites manières que seule moi connais.

On reste une bonne heure comme sa et je décide de rentrer jveut pas qu'elle se fasse défoncer a cause de moi.

On arrive je me gare et on monte je la dépose et rentre chez moi.
Je fume et jme couche.








Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant