Salam aleykoum
Il contiuais a me tirer vers je ne sais ou il faisit noir, je ne voyais rien.
Je poussais sur mes jambes pour le ralentir mais il me jette en avant,je me blesse aux genoux.
Ilies- Continue a me faire perdre du temps comme sa et je deviendrais encore plus violent !
ARRETE DE PLEURER !
Moi- Mais... mais.. tu veut quoi *reniflement*
Je pleurait comme pas possible, comment sa se fait que personne n'entende rien.
Il s'accroupit et se met sur moi, il me donne 2 claques puis me tire par les 2 bras.
Moi je levais les jambes mais il arrivais a porter tout mon poids comme si il portait un sac de course.
Son torse était contre mon dos.
Il finit par arriver devant un sorte de hangar, il ouvre la porte et la réferme a clé.
Il allume la seule lumière qu'il y'avais elle éclairait même pas le quart de la salle.
Il me pose sur un genre de matelas.
J'allais me relever quand il se pose a côté de moi il me tient le poignée.
Moi- ilies pourquoi on est la ?
Ilies- Pour te faire payer de m'avoir laisser pour ce yassir
Il crache devant lui, je m'attend au pire.
Moi- Mais c'est toi qui a tout foiré tes devenu complètement fou !
Ilies-*rire* Enfonce toi encore plus jenna ! Ton prénom signifie le paradis mais sache que ce soir tu va vire un enfer.
Il me donne une claque qui me sonne, j'essaye de me relever mais j'ai du mal.
Il m'en donne une autre, je vois flou.
Il allume une cigarette et recrache sa fumé au dessus de moi.Ilies-Toujours aussi belle !
Il passe sa main sur mon visage que je tourne pour l'esquiver.
Il fume en me regardant.
Je lève ma main pour le frapper, mais il l'attrape avant qu'elle atteigne son visage, il la relache violemment.
Ma main c'est cogner contre le métal, j'ai trop mal !
Ilies- C'est triste que y est pas ton yassir pour te sauver comme la première fois *rire* . Il ta laisser pour aller voir ses parents et au final il doit être avec ses putes de libienne elle sont bonne tu sait.
Il riait pour m'énerver.
Ilies- Mais bon c'est pas grave il doit se dire que ta tourner la page il reviendra sûrement jamais.
Moi- C'est PAS VRAI IL M'AIME ET IL VA REVENIR !!!
Ilies - Hm toujours aussi optimiste ! Bon passons au chose sérieuse.
Il recrache sa fumée sur mon visage ce qui me fait tousser.
Il enlève sa veste et son tshirt ce qui laisse apparaître son corp, il a pas changer il est juste un peuvplus musclé.
Il m'attrape par les poignée mais je me débats. Je réussi a lui foutre une claque.
Ilies- TU COMMENCE A ME CASSER LES COUILLES !
Il cherche quelques chose de sa poche et en sort un couteau.
Je recule mais il me bloque en tenant mes jambe.
Il grimpe sur moi et s'asseoit sur ma taille.
Ilies- Tu sais on aurais pu être un beau couple c'est dommage.
Moi- S'il te plaît laisse moi !
Ilies- Vazy supplie moi je kiffe !!!
En parlant il passait son couteau sur ma poitrine, il s'arrête sur mon col et commence a le déchiré, il arrive a le dechirer jusqu'en bas.
Moi- STE PLAIT LAISSE MOI !!!
Je pleurais a chaude larme, j'ai l'impression que plus je crie et plus il devient violent.
Je décide de me taire.
Il continue a déchiré mez habits jusqu'à ce que je me retrouve en sous vêtement.Il enlève son jogging et commence a passer ses mains sur mon corps.
Il me dégoûtais ! J'essayais de me battre mais il était bien trop fort il ne sentais rien.
Ilies- Avoue que tu kiff jenna mais ta pas encore vue le meilleure *rire* j'attends ce moment depuis trop longtemps.
Moi- fait pas sa *pleure*
Ilies- Tu sent comme j'ai envie de toi ! Ton corps il est encore mieux qu'avant !
Je pousse un cri en sentant quelques choses me dechirer.
Il commence a se balancer sayait il ma voler ma fierté je n'ai plus rien.
Il donne des coups plus fort que les autres pour que je crie.
Ilies- T'étais bonne mais j'imaginais mieux ! Quand tu veut on refait *rire*
Quand il a finit il se relève comme si de rien était et me laisse dans ce hangar.
Je sent du liquide couler entre mes jambes, j'avais tellement mal.
Au bout d'une heure je me relève en poussant des cris de douleur que personne n'entend.
Personne ne s'imagine qu'une jeune fille c'est faite violer a côté de chez eux pendant qu'il dormait.
Karim ne le sait pas.
Hicham non plus.
Yassir doit être en libye en train de s'amuser.
Siham elle est avec son copain dans le sud.
Issa dort chez lui.Et moi je suis la.
Petite être fragile qui c'est faites avoir par un amour de jeunesse.
Il lui aprit sa seule richesse qu'elle gardait précieusement.
VOUS LISEZ
Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belle
General FictionSalam aleykoum. Moi c'est jenna, mon prénom signifie le paradis mais pourtant je vie un enfer . Je vie dans un petit hlm dans le nord de la France avec mes frère et soeur, c'était ma grand mère qui s'occupait de nous mais elle partie Allah y rahma...