Salam aleykoum
C'est bientôt la rentrée dans 2 jours, j'étais au magasins avec siham. J'avais trouvée ce qu'il me fallait donc on a décider d'aller se poser au mcdo.Siham-Franchement je suis trop contente pour toi et yassir je savais que vous étiez fait l'un pour l'autre.
Moi-*rire* On ta vraimenr marquer ou quoi ! Bref je vais chercher les menus j'arrive.
Elle rigole, je la frappe en me levant et je vais chercher les menus.
En passant j'ai vue yassir mais il était pas tout seul nan y'avais une fille avec lui et elle était pas vulgaire nan.Sa ma mit les nerfs mais vue quz je suis pas du genre a m'énerver en faisant un scandale, je vais les voir.
Moi-Salut yassir sava ?
Il me regarde normal et la fille me répond a sa place.
-Ouai t'est qui !?
Moi-*rire* Minable ! Je...
Je savais que si je contiuais a parler j'allais pleurer donc j'ai préféré sortir.
Je me calme dans une petite ruelle assez isolé.
Je lâche tout, je pleure si facilement maintenant.
Je sent quelqu'un s'asseoir a côté de moi mais je relève pas la tête.
-Pourquoi tu pleure ? Jte pensais plus coriace que sa !
C'était une voix de fille.
Je relève la tête et je vois la fille de ma classe, celle avec qui je devais travailler.Je sais même pas qu'est ce qu'elle fait la. Elle commence a prendre un papier et mettre un truc bizarre dessus puis elle le roule et le met a sa bouche.
Elle l'allume et recrache la fumée en mettant la tête en arrière.
Elle me le tend et je le prend sans réfléchir.
Je le met a la bouche et aspire, je recrache en toussant.
Elle elle rigole, je me met a rigoler aussi.
Moi-C'est quoi ??
-Sa c'est de la pure peuff tu va au 7eme ciel avec sa ! *rire*
Moi-Donne donne !
Je le prend et commence a aspirer de grande bouffé, j'ai la tête qui tourne et la gorge qui me pique.
Mais sa me fait oublier tout sur le moment....
[....]
Je me réveille avec un mal de tête horrible je suis toujours dans la petite ruelle.
Je me lève et rentre chez moi, j'ai du mal a bien voir et j'arrive difficilement a respirer.
Je réussi à rentrer chez moi, toute les lumières sont éteintes, je me dirige vers la salle de bain.
-T'étais ou ?!
Cette voix cassé je la reconnaissais c'était yassir.
Moi-Fait pas chier retourne chez toi yassir !
Je tenais a peine debout, le truc qu'elle m'avais donner faisait encore effet sur moi.
Yassir-Putein jenna arrête toi et repond moi ! T'ÉTAIS OU ?!
VOUS LISEZ
Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belle
General FictionSalam aleykoum. Moi c'est jenna, mon prénom signifie le paradis mais pourtant je vie un enfer . Je vie dans un petit hlm dans le nord de la France avec mes frère et soeur, c'était ma grand mère qui s'occupait de nous mais elle partie Allah y rahma...