Salam aleykoum
Sa fait 1 mois que j'ai passer le bac et j'ai les résultats aujourd'hui.
J'ai toujours pas eu de nouvelles de yassir, j'espère qu'il va bien et que ses parents aussi.
Je m'habillais avec siham pour aller voir les résultats.
J'avais mit un ensemble de sporg en velour rouge avec un tshirt blanc qui cache mes fesse.
Et des new balance.Je laisse mes cheveux en queue de cheval.
Moi- Voila on y va !
Siham-Eh bha enfin ! J'avais l'impression d'attendre Beyoncé
Moi- Bha je suis mieux qu'elle donc oui t'aurais pu m'attendre plus que sa *sourire*
Siham- MDDDR tes qui toi ??
Elle me frappe je la refrappe c'etais comme sa pendant tout le chemin on rigolais comme des gamines.
Arriver au lycée on c'est calmer, on attendais issa.
Il arrive avec un dégaine toute péter. On c'est mit a rigoler
Issa- eh commencer pas c'est ma mère qui ma réveiller de force .
Moi- Ouai c'est sa !! *rire*
Siham- Donne moi la main jenna
Elle étais grave stresser siham, je lui passe ma main
S/I/M- bismillah
On avance vers le panneau, on chercher je voit siham mention bien, issa mention très bien, jenna mention assez bien.
Moi- Les gars on la eu !!!!!!!
Siham elle commence a crier de joie, issa il danse comme un fou et moi je pensais a yassir il fait quoi en ce moment...
Mais bon je change mes esprits et je leur propose d'aller au grec.
Siham- Vazy ! Mais issa ta même pas déjeuner !!
Issa- eh alors !! Le grec n'a pas d'heure.
Moi- N'importe quoi*rire* bon on y va .
On était poser au grec quand un sujet "sensible" commence.
Issa- Nan mais wallah il me manque ils vous a appeler ?
Siham- Nan moi aussi il me manque.
Moi- Moi non plus mais inshaAllah il va bien ! Bon on mange.
Il me regarde tristement, sa se voit autant que je suis mal pourtant j'essaye de tout camoufler..
On avais tous trouver une école enfin une fac.
Siham elle va aller dans le sud avec son copain, c'est parents sont au courant ils ont fait le hlel en famille. Ya que moi et issa qui étions au courant elle a raison de le dire a personne.
Issa lui il va dans une fac a paris c'est pas trop loin sava.
Puis moi je vais aller dans une école de droit pas trop loin.
Donc je reste ici, on étais avec la bandes a se remémorer des souvenirs.
Issa- Oh et vous vous rappelez quand on c'est fait une bataille d'eau ! *rire* Jenna t'étais tomber comme une merde
Moi- MMMDDR ah oui et quand issa tu tes réveiller en retard t'avais mit le haut de ta mère.
Siham- MDDDR ! Olala vous allez me manquer ! Changer pas hein !
Devient pas trop sérieuse jenna *rire*Jenna- *rire* t'inquiète hbiba !
Issa- Qui aurais cru qu'on ce serais trouver *smile*
Siham- séquence emotions ayaa sayait je pleure
On rigolais et pleurais en même temps
Issa- Ololo les meufs !!! *rire*
-SIHAM ! On y va.
C'était son hlel, il partait maintenant.
On se fait un câlin a trois et on la laisse partir.
Sa ma briser le coeur quand je l'es vue monter.
Issa passe son bras autour de mon cou.
Issa- Même moi j'ai envie de chialer comme une pédale mais jme retiens ! Au moins il me reste toi *rire*
Jenna- Ouai *rire* mais on aura a peine le temps de se voir...
Issa- Tqt ! Ptite tête.
Je suis rester avec lui jusqu'à qu'il fasse nuit. On c'est dit en revoir et on est rentrer chacun chez soit.
Je parle plus de jafar et selim parce qu'il sont partie habiter chez ma tante pour cette année vue que j'aurais plus le temps de m'occuper d'eux.
Je voulais pas les laisser mais j'étais obliger.
Toute les manières je passe chez elle toutes les semaines
Karim bha il voulais pas que j'aille le voir en prison donc je suis obliger de l'attendre, il lui reste 1ans il lui ont réduit sa peine.
Et voilà y'a rien d'autre a dire mis a part que yassir ma toujours pas donner de nouvelles.
Voila pour cette partie je vais accélérer parce que j'ai beaucoup d'idée mais je sais pas comment les ecrires sa me saoulent.
Ah oui et on va dire que selim frère jumeau de jafar existent pas parce que il sert a rien.
Donc oublier le.Même jafar je veut peut être l'enlever.
VOUS LISEZ
Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belle
Ficción GeneralSalam aleykoum. Moi c'est jenna, mon prénom signifie le paradis mais pourtant je vie un enfer . Je vie dans un petit hlm dans le nord de la France avec mes frère et soeur, c'était ma grand mère qui s'occupait de nous mais elle partie Allah y rahma...