Salam aleykoum
Je me lève de bonne humeur en me souvenant de la soirée d'hier.
Il ma dit qu'il irait voir mes frères aujourd'hui.
Je vais me doucher et je met seulement un jogging et un tshirt.
Je m'habille plus trop serrer depuis que je suis enceinte.
Ma poitrine a grossit et mon corps a changer aussi.
Sa me dérange pas plus que sa, j'ai un corps de femme maintenant.
J'attends impatiemment sur mon canapé la venue de yassir.
Il arrive vers 12h normalement et la il est 11h50.
Yassir
Putein aujourd'hui jdoit aller voir les frères de jenna.
Je stress de fou...
Je me gare et j'essaye destresser mais impossible.
Quand tu sais que tu va te prendre une droite tes obliger de stresser.
Je descend de ma voiture et avance vers ce bâtiment, celui ou j'ai grandit, celui ou elle habitait.
J'arrive devant sa porte, normalement ils sont la vu qu'il sont aller en soirée.
Je toc, je vais pas rentrer normal alors que y'a c'est frère.
Hicham- Wesh,
On se tchek
Hicham- Elle est pas la jenna.
Moi- Je sais. Euh jvient vous parler a toi et karim.
Il me regarde chelou.
Hicham-Bha attend j'vais l'chercher, je prend un truc a manger et j'reviens ! Fait comme chez toi .
Moi- Saha !
Au bout de quelques minutes, ils arrivent dans le salon.
Il se pose en face de moi.Karim- Alors tu voulais nous dire heja
Moi- Ouai mais juste avant de me frapper laisser moi terminer.
Karim- Jsais pas de quoi tu parle mais vazy.
Moi- Bha vous avez vue dans quelle merde jenna elle est, elle vz bientôt accoucher SEULE donc j'aimerai bien demander sa main elle est d'accord elle.
Parce que comme vous savez on se connais depuis.... eh bha juste avant que je parte au pays on a su qu'on avais des sentiments l'un pour l'autre je sais que je parle comme un fragile mais wallah que j'aime votre soeur c'est une perle et les femmes comme elle y en a pas beaucoup.Voila donc maintenant il faut juste votre accord.
Karim- Ok
Moi j'étais choquer il m'a pas frapper rien jenna c'est sa perle il tient trop a elle et la il me balancer un ok tout simple.
Moi- QUOI ? Mais tu me frappe pas rien ? Juste ok
Karim- Bha tu veut que je te dise quoi ? Hein elle est plus ge-vier personne voudra d'elle elle va avoir un gosse or mariage donc jte la laisse.
- Bha merci karim hein jte pensais plus mature que sa ! A croire j'ai décider de me faire agressé cette nuit. Je pensais que t'allais me soutenir que VOUS allez me soutenir mais enfaite vous êtes des lâches Baba et yemma il doivent avoir honte en vous regardant. C'est moi qui m'est faites violer mais je me bat comme une folle pour avancer vous vous êtes la a vous morfondre !
C'EST SUR VOUS QU'UN HOMME A POSER SES SALES MAIN !
C'EST A VOUS QU'ON A DIT DES PHRASES DEGRADANTE !
NON !
Donc réagissez comme des grand frères au lieu de faire les enfants! Pfff vous me dégoûter.Hicham-Jenna je..
Moi- Parler plus avec moi a partir de ce jour même ou je viens d'entendre c'est paroles je veut plus vous voir et plus vous entendre on se vera que pour le hlel !
Elle fait demi tour et elle s'en va, Pendant son discours personne a ouvert sa bouche, elle avais les larmes aux mais elles ont pas couler.
Je me lève et la rejoint.
Elle était déjà partie en voiture, je souffle et prend la mienne.
J'arrive devant chez elle je rentre, j'entend des pleures.
Je vais dans la chambre elle était la a pleurer sur son lit.
Je vais la prendre dans mes bras pour la calmer.
Moi- N'importe qui peut te juger hbiba mais y'a que Dieu qui a vue ce qui c'est passer cette nuit. Moi je te croit j'suis de ton côté.
Jenna- Mais .....mais ta vue ce qu'il a dit *pleure*
Moi- C'est sur le coup mais il le pensais pas jsuis sur ! Combien de fois sa m'est arriver de dire des trucs sur le coup des nerfs et de regretter a la fin.
Jenna- J'en peut plus yassir je peut plus vivre comme sa. Ma vie elle était déjà tracé normalement je devrais être a la fac décrocher mon diplôme et devenir avocate.
Pourquoi moi wallah je veut pas faire la victime mais je souffre trop yassir ! Trop....Yassir- J'atenuerais tes souffrances hbiba. Tes ma princesses et jamais plus je te laisserais seule.
Après elle c'est endormie sur moi, j'ai allumer la télé pour m'occuper.
[.....]
Voté, commenter ♡
La fin approche bientôt
VOUS LISEZ
Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belle
General FictionSalam aleykoum. Moi c'est jenna, mon prénom signifie le paradis mais pourtant je vie un enfer . Je vie dans un petit hlm dans le nord de la France avec mes frère et soeur, c'était ma grand mère qui s'occupait de nous mais elle partie Allah y rahma...