-15-

310 13 20
                                    

Salam aleykoum

Je lui explique tout depuis le début avec ilies, ce que je lui est dit au téléphone, le soir ou il ma menacer et voila

Yassir-Ta fait une grosse erreur jenna ! Je vais pas te crier dessus parce que sa sert a rien mais juste le refait plus. Je suis un gars et je sait comment on est, quand on veut quelques choses on la et sa m'étonnerai pas si il te cherche pour te faire encore heja.

Moi-Quoi ?? Mais yassir j'ai été naïve je fait quoi maintenant ! Imagine il me viole ? J'ai peur yassir.....

Je me sentais trembler, il me prend dans ses bras je pose ma tête sur son épaule.

Yassir-Chuut t'inquiète pas jte protégerait, jte lache plus maintenant.

Moi-Mais faut être réaliste yassir y aura des moments ou je serais seule ! Bon faut que je me calme .

J'essaye de respirer bien pour me calmer puis j'ai une idée.

Moi-Je vais aller lui parler ! On résout les problèmes comme sa !

Je me lève mais il me tire sur le canapé ce qui fait que je me suis retrouvée bha assise sur le canapé.

Yassir-SAVA PAS ! Tu va pas lui parler tes folle ta pas vue cqui la fait sur le toit ce gars c'est un psychopathe jenna .. je... je veut pas qui te fait du mal

Je le prend dans mes bras, je le sent respirer dans mon cou sa me fait une sensation dans le bas du ventre, je me recule instantanément.

Moi-Je hum je vais rentrer chez moi on s'appelle.

J'essayais de regarder la chaîne qu'il avait autour de son coup ce qui lui donnait un style d'ailleurs.  Parce que quane j'essayais de le regarder dans les yeux je fixait ces lèvres..

Il a remarquer que j'étais louche il décide de mettre un gilet et de me raccompagner.

Moi-Tu sait j'habite au dessus*sourire*

Yassir- Jtai dit quoi taleur ?

Il continuait a parler mais je l'écoutais plus j'étais trop obsédée par ses lèvres elle sont rose et bien formée j'ai tellement envie d'y déposer un baiser.

nan nan quesque je suis en train de m'imaginer.

Yassir-Oh tu rêve ??

Moi-Quoi euh non bon on y va

Il me raccompagne devant ma porte me dit de l'appeler quand je rentre quand je sort etc..

Puis il me fait un calin avant de partir je rentre chez moi ensuite.

Je prépare a manger quand l'envie d'appeler ilies me prend.

Mais je ne l'appele pas jsuis pas folle je supprime son numéro eg le bloque même.

J'appelle yassir issa et siham et on se fait un facetime jusqu'à 1h du mat et je m'endors.



Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant