Salam aleykoum
Aujourd'hui je suis décidé a aller parler a la bande.
Je sais pas ils ont quoi mais je vais le savoir bien vite.
J'arrive au lycée grace a hicham c'est toujours lui ou karim qui nous ramène maintenant.
Je vosi siham, yassir et issa dès qu'il me voit il m'esquive
Moi-Ehh !! Vous jouer a quoi sa fait presque 1mois je prend sur moi.
Vous voulez me zapper OK mais dites moi la raison.Siham baisse la tête et issa ainsi que yassir me regarde j'ai l'impression de voir de la peine dans leur yeux. J'espère me tromper.
Moi-Toute façon la vérité finit toujours par arriver si elle prend pas l'ascenseur elle prendra l'escalier. Retenez bien cette phrase.
Je me lève et m'en vais, j'ai pas envie d'aller en cour aujourd'hui.
Je sort du lycée et me met a marcher .
Siham
-Les gars on doit lui dire !
Issa-Moi jpeut pas c'est mort !
-On est obliger ! Elle arrive !
Je vous passe le discours.
Je la regarde partir, je me lève pour la rattraper mais yassir me retient.
-Lâche moi ! Vous êtes trop con !
Yassir-Évite de dire tes trucs comme sa. Maîtrise ta bouche siham ta de la chance tes le sang.
-Pff
Il me lâche toujours en regardant devant lui. Je lève les yeux mais elle est plus la.
Yassir c'est celui qui est le plus froid de nous 4.
Il est très proche de jenna et sa depuis petit.
Tu demande si c'est pas des sentiments mais du côté de jenna rien j'en suis sur après yassir c'est autre chose.
Il la vu avec un gars devant le lycée et sa la remontée d'après les écho que j'ai eu de Issa.
Depuis il est froid et distant avec elle et nous tous d'ailleurs mais surtout elle.
Moi pourquoi je l'évite ?
C'est simple j'ai appris que son frère touchais a l'argent sale et jenna si elle apprenait sa doit pas être par nous mais lui.
Mais nous connaissant on parle trop donc c'est pour sa qu'on reste distant mais sa me tue.
-Issa faut faire quelques chose !
Issa-Ta entendu yassir et puis tu sais qu'on peut pas l'ouvrir a moins que tu compte te faire défoncer.
-Mais miskina elle y connais rien elle voit rien ! Il rentre avec de nouveaux truc mais elle se doute de rien.. Elle est tellement... fragile tu la connais.
VOUS LISEZ
Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belle
General FictionSalam aleykoum. Moi c'est jenna, mon prénom signifie le paradis mais pourtant je vie un enfer . Je vie dans un petit hlm dans le nord de la France avec mes frère et soeur, c'était ma grand mère qui s'occupait de nous mais elle partie Allah y rahma...