-08-

429 26 6
                                    

Salam aleykoum

On était arriver sur le lieu c'était une simple villa qui se trouvais au milieu de la forêt.

Samir-Alors vous mettez tous vos armes en silencieux jveut pas de morts de mon côté !

Vous vous rentrer par derrière et nous on rentre par devant.

La discrétion c'est notre domaine donc celui qui plombe tout jle défonce.

Karim tu va chercher ta soeur c'est ton but.

Moi-Ouai cimer kho !

Bon moi je rentre de mon côté et laisse les autres on est 20 sa suffit largement.

Je longe les murs pour pas me faire cramer.

J'arrive devant la cave et pète la porte. Je la vois mais pas seule.

Il la tient avec une arme pointée sur sa tempe.

Moi-Oh mais ta besoin d'une protection ta pas assez de couille pour te défendre ! *rire*

Il me regarde stresser il est seul face a moi. Je dit pas que sa me fait rien de la voir avec une arme pointée sur elle.

Moi-Quoi ta perdu ta langue. Maintenant lâche la et vient te battre comme un homme sans arme.

-Jsuis désoler mais tes trop long !

Il se prend une balle dans la jambe gauche et tombe au sol jenna se décale et moi je saute sur lui pour lui enlever l'arme.

Je l'enchaîne jusqu'à ce que samir prend la relève.

Je vais vers jenna et la prend dans mes bras

Moi-Chuut calme toi hbiba jsuis désolé sa recommencera plus.

Jenna-tu...tu ma manquer*reniflement*

Je lui donne mon manteau et on monte.

Je la ramène a la villa de samir et demain on ira voir les autres.

J'envoie un sms a hicham pour lui dire que je l'ai retrouver.

Arriver a la villa je la laisse entre les mains de zara, celle qui s'occupe de nous après les missions.

Jenna

Je monte dans une chambre avec la fameuse zara elle est grande mince, cheveux long, les yeux noisettes,  elle est belle quoi.

Zara-Tu t'appele jenna c'est sa ? Karim n'a pas arrêter de parler de toi.

Elle allais fermer la porte de la chambre mais je l'empêche.
Elle comprend et la laisse ouverte.

Moi-Euh...oui c'est sa.

Zara-*sourire* Bon tu veut que je t'aide pour faire la douche ou sava ?

Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant