-29-

239 12 3
                                    

Salam aleykoum

Voila 1 mois qui sont passer samir ma gentilement prêter un appartement.

Je vie seule et j'aime bien sa ma fait plus mûrir.

La relations avec mes frères et très.... euh très rare on va dire.

Il viennent mais le malaise s'installe en 10min et il finissent par partir.

Je ne leur en veut pas, je comprends d'un côté mais j'aurais aimer qu'il me soutiennent.

Je suis en train d'économiser pour m'acheter mon propre appartement.

J'ai trouver un travail qui est dans le droit,  je suis en quelques sorte la secrétaire d'un juge assez bien connue donc je gagne bien ma vie.

C'est un homme âgé qui est très gentil. Il connais ma situation et fait tout pour m'aider sans pour autant me traiter comme une pauvre jeune fille.

Il me traite comme tout le monde mais il me donne beaucoup de conseil que ce soit pour la vie ou pour le travail.

J'irai loin selon lui j'ai une grande détermination qui me pousser à aller haut.

Avec issa et siham sava mieux, j'ai décider de reprendre contact avec eux.

Lies et moi on est de simple amis, je lui est dit que j'étais pas prête pour une nouvelle relation il a été compréhensif et n'a pas forcer.

Samir c'est comme mon grand frère il vient souvent me voir.
Il est au courant je lui est tout dit
mais il ne m'a pas lacher pour autant !

Sa m'arrive de penser a yassir mais moins qu'avant.

Ah oui et moi je vais mieux, sa m'arrive de parler a ma fille, je fait tout pour qu'elle aille bien.
Pour la calmer je lui chante des berceuses apparement elle aime ma voix.

En ce momenr je lui cherche un prénom mais je n'ai pas encore trouver.

Je venais de rentrer des courses avec lies il a un rendez vous avec une certaine louisa donc il a du partir.

Lies il a pas de mal a se trouver quelqu'un il est charmant, il sais bien parler et il a une assurance pas possible. Ainsi qu'une bonne situation.

Sa aurais pu être l'homme idéale si je l'aurais rencontrer avant toutes mes mésaventure.

Donc je range mes course puis je me fait un bain.

J'étais devant la télé avec mon peignoir en satin, j'avais chauf donc j'étais rester avec unbsimple mini short et un débardeur.

Je regardais un film d'humour quand sa toc a ma porte.

Je regarde ma montre il est 20h qui sa peut bien être.

Je referme bien mon peignoir et prend ma bombe lacrymogènes.

Quand j'ouvre la porte un homme en costard lunette se tient devant moi.

Moi- Bonjour vous chercher quelqu'un ?

- Bonjour oui jenna *****

Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant