Salam aleykoum
Depuis hier personne est revenu dans ma cellule. Ouai c'est une cellule pour moi.
Je suis enfermer sans savoir pourquoi comme un animal en cage.
Mes vêtements ont collé contre quelques unes de mes plaies, mon visage me tire a cause du sang sécher.
La porte s'ouvre sur une ombre d'un homme, il vient me détacher puis repart comme si de rien était.
J'avoue que je commence a perdre espoir a ce que karim vienne me récupérer.
Eh puis quoi sa se trouve je suis au milieu de la forêt ou dans une autre ville voir même un autre pays ou continent.
Nan jenna abuse pas, il va venir.
J'essaye de me lever de ma chaise mais je tombe directement.
En même temps sa fait plusieurs jours que je suis dans la même positions.
Je travaille mes jambes pour aider mon sang a circuler.
J'aidais jedda a faire sa avant sa mort elle avais un problème de circulation du sang.
Je sent un peu mes jambes mais aussi la douleur.
Je me lève et marche, je fait des tours dans la cellule.
Puis je me met a frapper contre la porte comme une malade.
Moi-JE VEUT SORTIR VOUS ÊTES QU'UNE BANDE DE CHIEN ! J'AI RIEN FAIT !! j'ai rien fait....
Je renonce et m'asseois je joint mes jambe a mon torse et pleure en silence.
Les gouttes salé me pique mais au moins sa désinfecte mes plaies... mdr degueu.J'ai faim, soif et je suis fatiguée je dort pas beaucoup dans l'espoir que karim arrive et me dise
-C'est bon jenna jsuis la tu va sortir de ce cauchemard.
Mais nan c'est que le fruit de mon imagination.
-On se réveille ma belle il est temps de passer a l'action !
Je relève ma tête je me suis endormie sans m'en rendre compte.
Pensant que je rêve encore je repose ma tête jusqu'à que je reçoit de l'eau froide en plein visage.
Je me relève rapidement.
Homme-Bien tu va m'aider puisque ton frère ne sert a rien.
Je vais l'appeler et tu va lui dire de donner l'argent, il comprendra.Si tu lui dit une chose de travers tu aura le droit a un coup.
Il met des gants et compose le numéro ah oui c'est l'homme du 1er jour.
Sa sonne et la j'entend la voix de karim je prend le téléphone des mains de l'homme
Moi- karim karim c'est moi jenna vient me chercher...
VOUS LISEZ
Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belle
Ficción GeneralSalam aleykoum. Moi c'est jenna, mon prénom signifie le paradis mais pourtant je vie un enfer . Je vie dans un petit hlm dans le nord de la France avec mes frère et soeur, c'était ma grand mère qui s'occupait de nous mais elle partie Allah y rahma...