Salam aleykoum
J'étais en train de me préparer pour aller a l'anniversaire d'une copine de fac elle s'appelait celia elle habitait a paris dans une grande maison.
Je cherchais la robe adéquate pendant que hicham me disais les 100 recommandation.
Moi-Hicham j'ai compris *rire* on dirait que j'écoute un cd en replay tqt pas je suis plus une enfant.
Hicham- Justement jenna tes plus une enfant y aura des gars et sa je le sais mais je peut pas t'empêcher d'y aller tes plus une enfant mais jsuis obliger de faire mon rôle de grand frère....
Je sais que si il t'arrive un truc je pourrais rien faire la ou je serais mais toi tu devra savoir te défendre.
Eh pour tout te dire cette soirée je la sent pas.Moi-Mais si t'inquiète pas j'ai ma bombe lacrymogènes dans mon sac euh je me souviens des cours de boxe de karim et voila *rire*
Hicham- *rire* je t'aime ptite soeur
Moi- Moi aussi chamcham.
Je le prend dans mes bras.
Moi-Allez oust je doit m'habiller !
Hicham- Tu va passer crème pour une parisienne a parler comme sa *rire*
Alala il m'épuise mddr.
Je met donc une jupe crayon taille haute noir avec un haut rouge qui est avec un col bateau et des talons rouge.
Je me maquille soft et je laisse mes cheveux lacher il sont lisser donc c'est bon.
Je met mes bijoux, je prend ma veste, mon téléphone et je sort.
Je monte dans ma voiture direction chez celia.
[....]
Je vous passe l'anniversaire, grande maison music forte, alcool (j'en ai pas pris) bref un belle anniversaire qui est partie en vrille vers la fin c'est pour sa que j'ai décider de partir. Il était 22h30
Celia était bien bourré
Celia- Tu t'en va déjà jennnaa ?
Moi- Oui celia il se fait tard bonne anniversaire encore une fois.
Celia- mercii et la fête et pas finit je te le dit !!!
Elle retourne sur la piste et moi je monte dans ma voiture.
J'étais en train de rouler quand le clignotant de ma voiture c'est allumer j'avais presque plus d'essence.
Moi-Merde !!
En plus a cette heure si y'a pas de pompe a essence, je décide de sortir de l'autoroute.
Je me gare et sort mon téléphone pour appeler hicham mais il s'éteind.
Je ne me rappelle pas la voir utiliser mais bon.
VOUS LISEZ
Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belle
General FictionSalam aleykoum. Moi c'est jenna, mon prénom signifie le paradis mais pourtant je vie un enfer . Je vie dans un petit hlm dans le nord de la France avec mes frère et soeur, c'était ma grand mère qui s'occupait de nous mais elle partie Allah y rahma...