-11-

353 19 4
                                    

Salam aleykoum

Je me réveille de bon matin on est vendredi et aujourd'hui c'est le dernier jour avant
le week end !

Je vais me doucher et je m'habille en jogging et sweat flemme de faire un effort. Je fait un chignon tout péter, j'embrasse les enfant et je sort.

Je fait la route accompagner d'ilies il me fait que des blagues pourri mais sa reussi a me faire rire.

Moi-Bon je suis bientôt arriver on va se quitter ici

Ilies-Ooh nan tu peut pas rester avec moi et rater ton jour de cour

Moi-Tu veut que mes frère me retrouve et me tue ou quoi*sourire* et si je veut obtenir mon diplôme je doit travailler.

Ilies-Jsuis fière de toi ptite tête mais tu parle déjà comme une intell...

Moi-Ehh je te permet pas !!

Jle frappe et lui il rigolais je lui faisait même pas mal mdr.
A un moment il bloque mes bras et me dépose un bisoux sur le front.
Je le pousse.

Moi-Tes fou on a dit pas dehors imagine on nous voit !

Ilies-J'en ai marre de me cacher ololo jvais demander ta main pour faire tout sa en liberté *sourir en coin*

Je fit une mine choquer et lui rigole

Ilies-T'inquiète je rigole ! T'aurai vu ta tête waa ! Jdemaderai ta main mais quand t'aura ton bac *rire*

Moi-Oui oui c'est sa *rire*

Je lui dit sa en entrant dans le lycée.

Je croisa le regard de siham qui me lanca un sourire auquel je répondit rapidement.

J'étais en cour et le prof a demander a ce qu'on ce mette en binôme pour travailler sauf que je voulais être seul

Moi-Monsieur je peut travailler seul ?

Mr.K-Non jenna tu doit avoir un partenaire.

Je souffla, je me tourna vers la classe pour choisir quelqu'un quand je sentit une présence derrière moi.

Ce n'était autre qu'une fille de ma classe qui est solitaire, je comprenais pas pourquoi elle c'est assis a ma table.

Vous savez le genre de fille qui parle comme des gars, qui s'habille en jogging h24 et enfin vous avez compris eh bha c'etais elle.
Je sais que y'a beaucoup de rumeur qui tourne sur elle mais je n'y croit pas sans en être sur.

Moi-Euh excuse moi tu a besoin de quelques chose

Elle-Tes sah la, ta entendu on doit travailler en binôme on est les dernières jsuis obliger dme mettre aek toi.

Moi-Euh d'accord bha y'a pas de soucis. Tu t'y connais en....Histoure du 19eme siècle?

Sur ce on commanca a travailler,  elle était vraiment intelligente sous c'est air de fille malsaine.

Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant