Salam aleykoum
Je vous passe la semaine qui n'étais pas trop importante.
Je ne parle toujours pas au 3 autres en plus ils ont même pas essayer de venir me voir.Mis a part la première tentative, je les vois au lycée mais je m'attarde pas sur eux.
Ilies et moi on continue a parler en message et il m'appel parfois.
On c'est rapproché enfin je sais plus de choses sur lui.Comme par exemple qu'il a une petite soeur, qu'il vit avec sa mère et qu'il donnerai tout pour elle.
Je trouve sa beau un homme qui aime tant sa famille.
Bref aujourd'hui on est mercredi et ilies ma invité a manger.
Je sais pas quoi mettre, je sais même pas pourquoi je stress.Je suis presque sur qu'il ressent rien pour moi mis a part les petites disquettes qu'il me sort.
Moi je ressent que de l'attachement pour lui je le connais depuis peu mais je sais que je pense souvent a lui même tout le temps.
J'opte pour une tenue simple a quoi bon me casser la tête,
Je met un jean blanc, sweat Rouge et un manteau qui est assez long pour cacher mes formes. Puis je met de simple basket rouge.je laisse mes cheveux lacher qui m'arrive a la moitié du dos.
Et je met seulement du mascara, baume a lèvre cerise et un coup de parfum.Je descend ensuite pour aller en cour, biensur j'ai prévenu hicham et karim que j'allais manger dehors, il m'ont juste dit de rentrer avant la tomber de la nuit.
En descendant j'ai croiser yassir vu qu'on habite dans le même immeuble, j'ai eu le droit a un regard noir de sa part mais j'y ai pas fait attention.
[....]
Je marchais dans le lycée pour aller au prochain cour j'étais en retard en plus, quand je me sent plaqué contre le mur, j'ai pousser un cri.
Moi-YASSIR ! Tes malade ou quoi!
Yassir-Fait pas trop la belle jenna avec ton ptit pd qui se ramène devant le lycée a chaque fois !
Je te le dit approche toi pas de lui.Il me parlais sur un ton énervé et dur. Ce qui ne me faisait pas trop d'effet je lui repondit d'un air calme.
Moi-Croit pas que tes menaces a 2 balles me font peur ! A ce que je sache je fait ce que je veut quand je veut tes pas mon père !
Si je veut voir mon petit "pd" je le fait je vois pas il est ou le problème.
Sur ce je doit aller en cour !Yassir-*rire nerveux*Fait la maligne tu sais pas comment j'ai envie de te baffer ! Pff tu me dégoûte tu nous lache pour aller traîner avec un gars ! Tu le préfère a moi c'est sa !
Moi-Contrairement a vous lui ne ma pas cacher de chose pour l'instant !
Donc oui je préfère trainer avec lui qu'avec toi yassir.Son regard devint plus intense et ses mains serrais mes bras d'une force que je le poussa pour qu'il me lache, il recula a peine mais sa ma suffit pour partir sous son regard qui était vide.
VOUS LISEZ
Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belle
Ficción GeneralSalam aleykoum. Moi c'est jenna, mon prénom signifie le paradis mais pourtant je vie un enfer . Je vie dans un petit hlm dans le nord de la France avec mes frère et soeur, c'était ma grand mère qui s'occupait de nous mais elle partie Allah y rahma...