Salam aleykoum
Je me réveille dans la position dans laquelle je suis tomber.
Ma valise était encore en main.Je me relève doucement en touchant mon ventre, je sent qu'il est dur et un petit peu rond.
Je vais devant mon mirroir et relève mon haut c'est fou comment on dirait qu'il n'y a rien.
Je prend ma valise pour partir, je passe devant le salon quand j'entends quelqu'un.
-Tu va ou ?!
Moi-Euh je m'en vais je veut pas vous foutre la honte.
-......Tu peut pas avorter ou le donner !
Moi-Non ! Cette enfant à rien demnder et il porte mon sang jamais je l'abandonne je veut pas qu'il reproduise la même chose que son père. ....
-Putein je sais pas comment tu fait jenna !
Moi- Je croit en Dieu karim...
Sur cette phrase je sort de l'appart, je monte dans ma voiture et j'essaye de réfléchir où est ce que je peut aller...
Chez siham.... Non elle est avec son copain
Issa... il vit avec sa mère et toutes sa famille
Moi-J'ai nul part ou aller.....
A moins que ! Je me met a rouler en essayant de me souvenir ee l'endroit.
Arriver devant le portail un homme me braque, je lève les mains en l'air
Moi-Je vient voir samir .
Homme-Vous êtes qui ?
Moi-Dites lui jenna et baisser votre arme on dirait je vais vous attaquer.
Homme-Oui riad dit au chef que y'a une jenna pour lui...... OK .
Bon vous pouvez rentrer mais la voiture elle reste la !Moi-D'accord .
J'avance vers cette grande maison, autour il n'y a que des arbres.
La porte s'ouvre avant même que je toc.
-Eh jenna que me vaut cette visite.
Moi-Samir tu va bien *sourire*
Samir-Oui el hamdulilah et toi
Moi-El hamdulilah ...
Samir- Vient assis toi . Paola rapporte nous quelques chose a boire stp
-D'accord monsieur !
Moi-Zara elle travaille plus la ?
Moi-Elle est en repos.
La dame nous ramène du jus et de l'eau.
Samir-Tu veut quelques choses sert toi.
Moi-Euh hm non merci
Samir-Bon après 1 an et demi tu vient pas pour me regarder dans les yeux ou taper la causette.
Jme trompe ?Moi- Euh non ta raison.. j'ai besoin que tu me rend un service c'est urgent.
Samir-J'aurai quoi en retour ?
Moi- Je pourrais te rembourser ! Ou faire autre chose ! Ou..
Samir- Je rigole tes comme ma ptite soeur. Mais sah qu'est ce que tu fait la toute seule au milieu de la nuit.
Moi- J'ai besoin d'un logement ! Mais je veut juste que tu m'héberge ici le temps que je trouve un appart.
Samir-Pourquoi qu'est ce ta fait jenna ?? Je veut pas avoir des problèmes avec tes frères
Moi- oh nan moi j'ai rien jtassure.... mais je pourrais rester ici juste le temps que je trouve un logement stp jme ferais discrète jte jure !
Samir- Tes pas censé avoir cour ?
Moi- Si mais j'arrête j'ai valider ma première année et la moitié de la 2 eme sa me suffit....
Il savais que je mentais je voyais son regard.
Samir- *souffle* Ok mais si tes frères me demandent je leur dit que tes la.
Moi- ouii si tu veut.... d'ici la je serais partie.
Je me laisse retomber sur le siège et souffle un bon coup.
Samir-Vient je vais te montrer ta chambre.
Moi- D'accord.
Je le suis, il ouvre une porte c'est une grande chambre pas comme a la cité.
Elle a un lit 2 place, avec un grand balcon.
Une sdb intégré nan mais waw.Moi-Waw sa tue c'est trop beau.
Samir- Sa te plaît *sourire*
J'hoche simplement la tête en souriant et je pose une main sir mon ventre sans m'en rendre compte.
Samir me regarde puis fronce les sourcil, j'enlève ma main et il part.
Samir
J'espère elle est pas enceinte !
Je veut pas avoir karim sur le dos
J'attends son appel, sinon je vais pas l'appeler et lui dire ouai ta soeur elle est la. Nan jsuis pas une balance.Mais elle pourra pas rester ici, avec les descente, les commandes et tout elle peut pas.
Je vais l'envoyer dans un appart a moi.
J'en ai presque partout enfin dans le tiers de la France et dans d'autres pays.
Je vais voir pour un appart a Panam il est juste a coter de la tour effeil.
Dans un quartier calme, sa devrais être bien c'est grand.
D'ici 1 semaine je pourrais la ramener la bas.
Je vais me préparer pour aller en boîte j'ai envie de serrer une petite go ce soir.
J'y vais avec un pote comme sa.
Je me bourre la gueule et commence a danser sur la piste, y'avais une meuf trop bonne !Vous savez comment sa c'est finit soirée dans les toilettes, elle a bien crier *rire*.
Après jsuis rentrer jme suis endormie sur le canapé.
VOUS LISEZ
Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belle
General FictionSalam aleykoum. Moi c'est jenna, mon prénom signifie le paradis mais pourtant je vie un enfer . Je vie dans un petit hlm dans le nord de la France avec mes frère et soeur, c'était ma grand mère qui s'occupait de nous mais elle partie Allah y rahma...