Salam aleykoum
2 mois plus tard
Tout se passait bien j'avais commencer mon année et j'aimais bien.
C'est grand c'est pas comme le lycée y'a grave du monde.
Ma routine c'est fac maison fac maison etc... je veut vraiment réussir.
Eh sava je me débrouille assee bien el hamdulilah.
Je commence peu a peu a perdre espoir avec yassir.
Je vous passe jusqu'au mois de juin j'avais finit mon année.
Karim devais sortir en juillet.
J'ai changer de style vestimentaire je m'habille plus hm comment dire... femme oui c'est sa je fait plus sérieuse je trouve.
Je me suis fait une teinture j'ai fait couleur acajou et j'aime d'amour :D. Je les avais couper a ma poitrine.Voila tout se passais bien revenons a ce que j'étais en train de faire.
J'étais au C.C je cherchais un cadeau pour karim quand il va revenir. Sa fait comme même un an qu'il est enfermer.
Je faisait les petites courses par la même occasion.
J'étais venue a pied il fait beau donc j'en profitais.
Je choisis de lui prendre une nouvelle paire de chaussure, il a déjà beaucoup d'habit.
Je passe a la caisse.
- Sa vous fera 130€
Moi- Tenez *sourire*
Je sortais du magasin quand une voix dhomme m'interpelle.
-Comment une jeune femme peut utiliser ses sous pour ces baskets.
Je me retourne c'était un homme en costarf bleu, élégant avec du charisme, il était mat de peau avec des dent blanche bien aligné.
Moi- A vrai dire c'est pas pour moi c'est un cadeau.
Je continuais a marcher et lui me suivais, arriver a une intersection je me retourne.
Moi- Vous compter me suivre jusqu'à chez moi ou vous voulez m'aider mais vous êtes juste intimidé *sourire en coin*
-Hm eh bien c'est peu être les deux
Moi- * rire* c'est quoi votre prénom ?
-Appeler moi Lies
Moi- Eh bien lies vous daigner rester a me suivre en faisant le muet ?
Lies- Non mais j'ai une voiture sa sera plus rapide
Moi- Sans vous offenser je préfère marcher.
Lies- Je vous accompagne, passer moi un sac il ne faut pas abîmé de si jolie petite main.
Il me prend mes deux sac en m'effleurant la main, je recule en pensant a yassir.
Lies- quelques chose ne va pas ?
Moi- Euh non non excuser moi *faux sourire*
Lies- Hm.... c'est quoi votre prénom ?
Moi- Hm.. je vous laisse réfléchir*sourire*
Lies- joueuse ! *sourire en coin*
Moi- Il faut bien non ?
Lies - C'est vrai . Alors donner moi la première lettre.
Moi- J.
Lies- La deuxième ?
Moi- E....EEH MAIS SA COMPTE PAS !
Il se met a rigoler et moi aussi.
Lies- Bon JE.... euh jennyfer ?
Moi- *rire* j'ai une tête a m'appeler comme sa ?
Lies- euh *rire* non c'est vrai.
Il essaye pendant 10min de trouver mais il abandonne.
Lies- Je donne ma langue au chat.
Moi- Vraiment ? Je vous pensait plus coriace que sa !
Je le taquine, il me regarde et sourit il laisse apparaître deux fossettes que j'avais pas remarquer.
On était presque arriver donc je décide de lui prendre les sacs.
Moi- Bon notre chemin s'arrête ici, merci de m'avoir aider* sourire*
Lies- Je vous en prie ce fut un plaisir *smile*.
Vous me laisser une trace pour qu'on puisse garder contact ?Moi- Euh... c'est que..
Y a yassir dans ma tête mais je me dit qu'il ne ma pas donner de nouvelle depuis 1ans il a du trouver un téléphone.
Qui sait il a peut être une copine la bas ! Elle sont belle les libienne.
Lies- Eh c'est pas grave *sourire* même si c'est pour se revoir entre ami ?
Moi- Je peut pas désoler lies vous êtes un homme très sympas mais je peut vraiment pas.
Lies- Eh eh tenez ses min numéro si vous changer d'avis vous m'envoyer un message.
Même en simple amisIl enlève ses mains de mes épaules et me laisse partir.
Waw qui aurais cru que j'aurais fait une rencontre comme sa a jd mdr.
Je rentre chez moi, range les courses.
Moi-Hicham !!?
-.....
Bon bha y'a personne, je décide d'enlever ma robe et de mettre mon pyjama et de me poser devant la télé.
VOUS LISEZ
Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belle
General FictionSalam aleykoum. Moi c'est jenna, mon prénom signifie le paradis mais pourtant je vie un enfer . Je vie dans un petit hlm dans le nord de la France avec mes frère et soeur, c'était ma grand mère qui s'occupait de nous mais elle partie Allah y rahma...