Salam aleykoum
Hicham
Moi- Putein ta déconné frère !!
- OUAI PUTEIN JE SAIS ! Je sais....
Moi- Comment on va faire nous ?
- Tu prend soin d'eux, jte fait confiance ! Dès que je sort j'arrête tout jte jure jme range !
Moi- C'est cque vous dites tous avant d'y aller mais en sortant c'est pas la même
Il baisse la tête, on se prendndans les bras et les matons le ramène dans sa cellule.
Ouai je parlais avec karim, il c'est fait attraper avec dla beuh et du shiit sur lui il a prit 2ans ferme.
Je sais pas comment je vais l'annoncer a jenna parce que les petits je leur dit juste qu'il est en vacance. Bha oui tu va pas aller voir ees tipeu de 7ans et leur dire《Bha ton reuf il est en zonpri mon ptit il avais du shit sur lui 》.
J'arrive pas a réfléchir putein !
On était a Marseille on devait rentrer demain et voila ce qui de passe.Comme auoi quand tout va bien suffit d'un truc pour que tout part en couille !
Bref jme calme, j'essaye de respirer.
Je boucle ma ceinture et commence a rouler direction panam.
Il vont le transférée a la prison de choconin( je sais plus si sa s'écrit comme sa)
C'est a meaux sava c'est propre a ce que j'ai vue, c'est une nouvelle prison vue que y'a plus de place a aulnay et tout enfin voila quoi.
J'espère que 2 ans sa va le calmer.
[....]
J'arrive a la maison a 23h je pense que tout le monde dort.
Je rentre et je vois de la lumière.
-Heeey frero vous êtes arriver !!
C'est jenna je me retourne pour la prendre dans mes bras cette tipeu j'ai l'impression qu'elle grandit trop vite c'est fou.
J'ai peur de la laisser sortir les gars c'est des chiens dehors et je sais qu'une fille comme jenna y'a pleins de gars qui la veulent.
Nan pas que c'est ma soeur mais elle est belle, elle sais cuisiner enfin c'est une bonne femme quoi même moi sa serait pas ma soeur jveut une femme qui est comparable a elle c'est fou.
C'est notre perle a moi et karim, la seule fille que nous a laisser Dieu. La seul qui nous rappelle notre mère et jedda.
J'étais en train de penser quand elle me coupe.
Jenna-Eh il est ou karim ?
Je savais pas comment lui dire...
Moi-Euh.. hum hum karim ! Euh bha
Jenna-Qu'est ce qui lui est arrivee ??!! Il est vivant il va bien ?
VOUS LISEZ
Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belle
General FictionSalam aleykoum. Moi c'est jenna, mon prénom signifie le paradis mais pourtant je vie un enfer . Je vie dans un petit hlm dans le nord de la France avec mes frère et soeur, c'était ma grand mère qui s'occupait de nous mais elle partie Allah y rahma...