-28-

247 13 5
                                    

Salam aleykoum







Sa fait longtemps que jsuis pas revenu.

J'étais devant mon bâtiment,  en train de la chercher du regard mais rien.

A un moment je voit issa sortir de son bâtiment.

Il a grandit lui, il était pas en survet nan il avais un costard et une mallette ou un sac jsais pas comment sa se dit.

Il monte coter passager dans une voiture c'est une bm.

Jme demande ou il va, je décide de le suivre.

Le conducteur se gare et il descende c'est un gars qui en sort un tismey.

Il rentre dans une grande école:Fac de langue Louis eterlet.
(J'ai inventé )

Bien bien le ptit continue ses études.

Siham elle est pas la apparement elle est partie avec son gars dans le sud. Je l'ai vue sur les réseaux.

J'attends qu'issa sorte de sa fac.

5h plus tard jle voit sortir avec des gens de sa fac il a l'air heureux.

Je klaxonne il tourne la tête vers moi.

Moi-Issa !!

Il salam ses potes et vient vers ma voiture.

Je baisse complètement la vitre et dès qu'il me reconnais il fait les gros yeux ete tchek.

Issa- Wwaaah salam kho j'ai cru t'allais jamais revenir ! Sava ?

Moi- Ouai el hamdulilah ! Ouai je sais jdevais faire mon deuil j'avais pas envie de revenir ici ..

Issa- Ouai jcomprend mais pour jenna ta déconné t'aurai pu l'appeler pour son anniversaire au moins.

Moi- Je sais je sais ! J'ai merder si elle a refait sa vie mehlich jcomprendrais.
Au début je voulais vous appeler mais après c'est passer tellemenr vite.
Le corps de mes parents a été retrouver on a du préparer l'enterrement et tout ce qui suit. J'ai du taffer pour payer même si ils ont de l'argent enfin qu'il m'ont leguer mais je voulais pas y toucher.
J'ai taffer comme un ouf  parce que chez nous c'est les enfants qui doivent s'occuper de sa.
J'ai même pas vue le temps passer que voila me revoila.
Eh j'étais mal j'ai fait une dépression,  t'imagine il sont partie comme sa.

Issa- Putein kho jcomprends moi mais faut dire sa a jenna !

Moi- justement je la chercher mais je l'ai pas vue au quartier.

Issa- La dernière fois que je l'ai vue elle était mal ! Elle ma recaler sale jsuis pas reparti parce que elle voulais pas sortir et son frère voulais pas me laisser rentrer il fallais qu'elle se repose.
Mais je l'ai pas revu depuis 1 mois peut être même a la fac de droit ou elle est elle y est plus.

Moi-Putein faut qu'on la trouve!  Vazy jte dépose et je rentre chez moi pour ranger après on va la chercher.

Jenna- Le Chemin est long mais la Victoire est belleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant